mon touring est vendu,je suis allé passe le CT avec acquéreur
j'ai prévenu le contrôleur,que je connais bien,que j'avais réglé les phares contre un mur(avec la méthode ad'hoc),que le flexible d'échappement était fuyard(mon avis),et que j'avais du jeu dans la direction(maladie des E34),et que les soufflets des biellettes de BAR étaient morte(alors qu'elles ont 1an

)
il est revenu avec:
/kilométrage impossible>Pixels défaillants
/soufflet biellette de BAR>>mauvais etat
c'est tout
pas de fuite a la tresse,réglage phares pile dans les tolérances,pas de jeu dans le boitier de direction,par contre,du jeu dans la biellette de renvoie de la barre d'accouplement,rien de méchant(même pas noté dans le rapport),mais il m'a dit de la changer,par sécurité
d'ailleurs,avec l'acheteur,on est allé voir le dessous de la voiture.
la veille,je l'avais nettoyé pendant 3h au Karscher,le dessous de caisses était super propre(normal,avec toute mes caisses c'est pareil),le gars était impressionne par son état de propreté(et s'il y avait une fuite quelque part,vu qu'on a du faire 60km pour aller au CT,ca se serait vu)
le reste,elle est niquel-chrome,freinage IDENTIQUE a l'avant,1% de différence a l'arrière,bref,je la vends l'esprit tranquille
cette semaine je reçois les pièces a changés,et ce week-end,bye bye le touring
