Prix Anormalement Bas ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sammy49

Prix Anormalement Bas ?

Message par sammy49 »

Bonjour,

Je me présente, jérôme, 38 ans. Je cherche à acquérir une 330XD ou 330XI et je suis tombé sur ce vendeur professionnel:
Annonce sur la centrale
ou
Leur site

Je trouve leurs prix trés compétitifs et je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà eu affaire à eux...
De plus, que pensez vous de cette annoce précisemment?

Si vous pouviez m'aider à prendre une décision, ce serait sympa.

Cordialement,

Jérôme

kawaH2

Re: Prix Anormalement Bas ?

Message par kawaH2 »

je pense que des series 3 diesel de 2002, avec 70000km chez un marchand, ça ne m'inspire qu'a moitié :innocent:
sinon elle est jolie, bien équipée, pas trop chere, c'est un peu trop beau :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

70000 kms pour un 6 cylindres diesel BMW dans une voiture datant de 8 ans.

Moi je dis chapeau bas. Et comme plus haut, je n'ai pas confiance.

C'est incroyable plus ça va, et plus on trouve des véhicules roulant de moins en moins.

Moi je serais toi, je prendrais attache avec le garage et je lui demanderais un peu l'historique du véhicule, sa provenance, son entretien.

PS : Il a même un X5 de la même année qui totalise 791 000 kms... :surprise: http://www.autosuddirect.com/detail_auto.p...mp;from=galerie

Et la seule info que l'on a sur FA, fait peur : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet386662.htm.
Mais bon peut-être qu'ils se trompent.

octobre

Message par octobre »

SLM3 a écrit :C'est incroyable plus ça va, et plus on trouve des véhicules roulant de moins en moins.
Pas vraiment, c'est même tout le contraire, les véhicules sont de plus en plus kilométré en générale, mais surtout de plus en plus diesel, ca parait donc moins étonnant de trouver des véhicules diesel peu kilométrés.

Enfin c'est vrai que ce marchand inspire pas trop confiance..

sammy49