Prix Anormalement Bas ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sammy49

Prix Anormalement Bas ?

Message par sammy49 »

Bonjour,

Je me présente, jérôme, 38 ans. Je cherche à acquérir une 330XD ou 330XI et je suis tombé sur ce vendeur professionnel:
Annonce sur la centrale
ou
Leur site

Je trouve leurs prix trés compétitifs et je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà eu affaire à eux...
De plus, que pensez vous de cette annoce précisemment?

Si vous pouviez m'aider à prendre une décision, ce serait sympa.

Cordialement,

Jérôme

kawaH2

Re: Prix Anormalement Bas ?

Message par kawaH2 »

je pense que des series 3 diesel de 2002, avec 70000km chez un marchand, ça ne m'inspire qu'a moitié :innocent:
sinon elle est jolie, bien équipée, pas trop chere, c'est un peu trop beau :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

70000 kms pour un 6 cylindres diesel BMW dans une voiture datant de 8 ans.

Moi je dis chapeau bas. Et comme plus haut, je n'ai pas confiance.

C'est incroyable plus ça va, et plus on trouve des véhicules roulant de moins en moins.

Moi je serais toi, je prendrais attache avec le garage et je lui demanderais un peu l'historique du véhicule, sa provenance, son entretien.

PS : Il a même un X5 de la même année qui totalise 791 000 kms... :surprise: http://www.autosuddirect.com/detail_auto.p...mp;from=galerie

Et la seule info que l'on a sur FA, fait peur : http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet386662.htm.
Mais bon peut-être qu'ils se trompent.

octobre

Message par octobre »

SLM3 a écrit :C'est incroyable plus ça va, et plus on trouve des véhicules roulant de moins en moins.
Pas vraiment, c'est même tout le contraire, les véhicules sont de plus en plus kilométré en générale, mais surtout de plus en plus diesel, ca parait donc moins étonnant de trouver des véhicules diesel peu kilométrés.

Enfin c'est vrai que ce marchand inspire pas trop confiance..

sammy49

Message par sammy49 »

Merci beaucoup pour vos réponses.
Ca me permet d'y voir plus clair.
Est 'il vrai qu'il est facile de changer le kilométrage affiché d'une BMW?
Du coup, comment se prémunir? Une concession n'est'elle pas capable de voir avec la prise diagnostic le vrai kilométrage et pas uniquement le kilométrage compteur?

SLM3

Message par SLM3 »

octobre a écrit :Pas vraiment, c'est même tout le contraire, les véhicules sont de plus en plus kilométré en générale, mais surtout de plus en plus diesel, ca parait donc moins étonnant de trouver des véhicules diesel peu kilométrés.
Octobre, j'ai pas du tout compris ta phrase?

SLM3

Message par SLM3 »

sammy49 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses.
Ca me permet d'y voir plus clair.
Est 'il vrai qu'il est facile de changer le kilométrage affiché d'une BMW?
Du coup, comment se prémunir? Une concession n'est'elle pas capable de voir avec la prise diagnostic le vrai kilométrage et pas uniquement le kilométrage compteur?
Oui c'est facile pour quelqu'un qui s'y connait un petit peu et qui a le matériel adapté. Cela devient de plus en plus dur, mais rien n'est impossible.
Contrairement à ce que l'on lit à gauche et à droite, BMW ne peut pas certifier à 100 % le kilométrage.
La seul façon qu'ils ont de mettre cela en porte à faux, c'est si le véhicule a été exclusivement entretenu dans le réseau et qu'il a subi une prise en charge.

Exemple : Un véhicule de 2004 qui affiche en 2010 un kilométrage de 80000 kms, alors qu'en 2007, il a subi une réparation dans un garage BMW avec un kilométrage de 130000 kms. Ce fût à peu près ce cas dans la concession qui entretien mon véhicule, d'un client propriétaire d'une M5 E39 en provenance d'Italie.
Exemple 2 d'une arnaque assez courante (d'où la prolifération de certains véhicules en occasion durant ces dernières années qui réunissaient ces critères) : Un gars achète un véhicule de 2008 en 2010, le véhicule affiche 25000 kms et vient de subir son premier entretien dans le réseau. Si le compteur a été baissé avant la première vidange en réseau (exemple 100000 kms, et il le baisse à 25000 kms), et que le travail a été bien fait, tu n'y verra que du feu.

Fragger008

Message par Fragger008 »

SLM3 a écrit :Octobre, j'ai pas du tout compris ta phrase?
+1

:huh:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

SLM3

Message par SLM3 »

Fragger008 a écrit :+1

:huh:
Ah je suis rassuré, je croyais que cela venait de moi. :lol:

Fragger008