Hésitations Pour Achat
Publié : mer. avr. 07, 2010 4:09 pm
Bonjour, j'aurai besoin de vos avis avant achat d'une E39 523i de 97. Elle totalise 170M km, la malle de coffre est un peu piqué par de la rouille autour du bouton de coffre et sur l'arrête de la malle( sur 10 cm et 2 cm de large, côté pare-choc au milieu de la malle). Tout ceci à été traité avec du "frameto, peinture, vernis" par le proprio actuel. On ne voit plus la rouille, le travail est propre, mais on voit légèrement la retouche.
Côté défaults du CT:
2 fuites d'huiles indiquées, mais le proprio me dit que c'est pas une fuite dans le sens qu'elle ne consomme pas d'huile; mais plutôt que la voiture "transpire" et que le moteur est gars, car non nettoyé depuis qques années. Il me dit également le nom de la concession où la voiture est suivie.
Il me parle d'un test de joint de culasse 100% négatif (pourquoi ceci)
jeu mineur silent-bloc ( je ne sais pas lequel...)
Il possède tout l'historique et l'entretient est suivi
Le prix est à 3900€
Je compte faire 10M km par an ( 2ème voiture pour ma femme )
je n'ai communiqué que par emails pour l'instant, je dois voir la voiture ce WE, si tout va bien.
Pouvez vous me conseiller sur les défaults à surveiller ?
Merci
Côté défaults du CT:
2 fuites d'huiles indiquées, mais le proprio me dit que c'est pas une fuite dans le sens qu'elle ne consomme pas d'huile; mais plutôt que la voiture "transpire" et que le moteur est gars, car non nettoyé depuis qques années. Il me dit également le nom de la concession où la voiture est suivie.
Il me parle d'un test de joint de culasse 100% négatif (pourquoi ceci)
jeu mineur silent-bloc ( je ne sais pas lequel...)
Il possède tout l'historique et l'entretient est suivi
Le prix est à 3900€
Je compte faire 10M km par an ( 2ème voiture pour ma femme )
je n'ai communiqué que par emails pour l'instant, je dois voir la voiture ce WE, si tout va bien.
Pouvez vous me conseiller sur les défaults à surveiller ?
Merci