Page 1 sur 1

Pas Mal De Questions Concernant La Serie 1 Coupé / Cabriolet

Publié : mer. mai 26, 2010 5:03 pm
par davy
Hello,

J'aurais quelques questions concernant un model qui attire particulierement mon attention , la 120D Coupé E82 Pack M.

Image


Tout d'abord qui a eu un retour d'experience ? agrement de conduite / consomation / reprise / confort

Quels seraient les options indispensable ? Pack M obligatoire , apres je dirais GPS et Toit ourant , que pensez vous etre indispensable sur ce model ?

Qui pourait m'indiquer l' "ET" des jantes arriere ?

Le poste d'origine lit-il les mp3 ?

Est-elle equipé de serie des Run Flat ?

la 123D est-elle un cran au dessus et vaut elle la diference de prix ( surtout sur ce type d'auto ou le but n'est pas la perf ) ?


Je regarde également les version cabriolet Pack M qui sont casiment dans les memes budgets , s'il y a des avis dessus je suis preneur :wink2:

Merci d'avance pour vos réponses

Davy

Re: Pas Mal De Questions Concernant La Serie 1 Coupé / Cabriolet

Publié : jeu. mai 27, 2010 9:37 pm
par davy
:mellow: bon..ba personne n'a ou ne connait ce model alors :mellow: :unsure:

Re: Pas Mal De Questions Concernant La Serie 1 Coupé / Cabriolet

Publié : jeu. mai 27, 2010 9:49 pm
par ocean115
ça serait je suppose en complément de la M ? :shifty:

Sino pour tenter d'apporter de l'eau au moulin, je pense vi ça lit les mp3, et ça doit être de série en RFT (au passage le RFT c'est de la daube)

++

Re: Pas Mal De Questions Concernant La Serie 1 Coupé / Cabriolet

Publié : jeu. mai 27, 2010 9:54 pm
par Camembert
Salut,

Je connais un peu pour l'avoir eu entre les mains 1 journée.
Ca pousse pas mal jusqu'à 4000trs ce qui est bien pour un diesel 4 cyl. Après, cela reste un 4 cyl donc, le moteur n'est pas mélodieux et même assez bruyant dans les tours.
Je n'ai pas aimé les vibrations dans le pédalier et le levier de vitesse à l'arrêt quand le stop and start ne se déclanche pas.
A propos, je trouve ce système un peu énervant car, la voiture rédémarre avec un bruit de diesel alors que c'était le silence complet juste avant et, on regrette encore plus de ne pas avoir un moteur essence... :sick:
Niveau chassis, elle tient très bien le pavé, aucun soucis à avoir.
Pour les pneus, ce sont des RFT mais, ils ne sont pas si inconfortables que ça.

Autrement, j'ai eu l'occasion d'essayer la 123d sur circuit au cours d'une journée BMW Efficient dynamics.
C'est la même sauf, qu'elle pousse bien plus fort passé 3000 trs, c'est une vraie catapulte. Par-contre, le moteur braille tout ce qu'il peut et de l'amusement on passe vite à l'agacement à force d'avoir mal aux oreilles.

Pour la version cab, je la déconseille fortement à cause du bruit du moteur.
Il vaut mieux que tu prennes un 330D cab E46 à la rigueur, le moteur est bien plus plaisant.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider mais, rien ne vaut un essai soi-même... :innocent:

C'est pour remplacer la M3 E46 ?

A + ^_^