Bonjour,
ayant eu trois 320d (e46, berline et break), une 530d e39 touring packM, une 320d E90 berline. A aujourd'hui je viens de revendre la E90 et suis indécis entre une 330dA ou XdA E46 touring pack M et une 530dA E39 berline pack M. La 5 que j'ai eu était d'un confort et d'un agrément de conduite irréprochable, par contre je voulais savoir ce qu'il en était d'une 3 avec le 6 cylindres? Ayant jamais eu de boite auto, je me demandais si la 330 XdA touring aurais l'agrément et le plaisir de conduite que j'ai avec la 530 e39 touring? Je suis indécis quant à mon choix. Le seul reproche que je faisais à la 530 touring, c'est qu'elle fait un peu paquebot.
Merci de vos avis.
jp
Différence Confort/agrément/sport 330d Touring Ou 530d Berline
-
- lemouelr
Re: Différence Confort/agrément/sport 330d Touring Ou 530d Berline
Salut,
Moi, j'ai juste un conseil perso (certains ne seront pas d'accord...):
Je te déconseille fortement la boite auto sur ce modèle (GM5) peu fiable, énergivore en carburant et qui provoque une baisse des performances notable. Je ne suis pas pour autant un "anti boite auto" car je te l'aurais conseillé sur des modèles plus récent comme l'e90 ou l'e60 (boite ZF bien meilleure).
A fortiori, la transmission intégrale et le gros couple du 3.0ld usent la boite prématurément qui n'est déjà pas bien solide à la base...
A+
Moi, j'ai juste un conseil perso (certains ne seront pas d'accord...):
Je te déconseille fortement la boite auto sur ce modèle (GM5) peu fiable, énergivore en carburant et qui provoque une baisse des performances notable. Je ne suis pas pour autant un "anti boite auto" car je te l'aurais conseillé sur des modèles plus récent comme l'e90 ou l'e60 (boite ZF bien meilleure).
A fortiori, la transmission intégrale et le gros couple du 3.0ld usent la boite prématurément qui n'est déjà pas bien solide à la base...
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.