Controle De Pression Des Pneu Avec Des Runflats
- weeckit54
Controle De Pression Des Pneu Avec Des Runflats
salut j'ai une 330d e90 avec ees runflat mais je ne trouve pas la pression des pneus sur l'idrive. c'est normal ou pas?
330d e90
-
Re: Controle De Pression Des Pneu Avec Des Runflats
salut,
alors si c'est comme sur mon E60 LCI, je dirais oui.
Je suis équipé aussi de pneus RFlat et je n'ai pas la pression d'indiquée car le system fonctionne sans capteur de pression mais simplement par difference de rotation des pneus, enfin je pense car rien n'est affiché sur l'ordinateur de bord. Par contre, il faut faire une aquisition lors de la phase de regonflage de tes pneus afin que les system prenne en compte ta nouvelle pression corrigée.
Voilà ce que je peux te dire la dessus, mais il vrai que BM aurait pu aller un peu plus loin dans prise en compte du traitement de pression des pneus, et je trouve d'ailleurs peu preci le system car il m'est arrivé d'avoir 300grs de moins sur un pneu et je n'ai pas eu d'info ce leger dégonflement.
Si qqun a d'autres infos sur le sujet, je suis interressé aussi , bonne soirée

alors si c'est comme sur mon E60 LCI, je dirais oui.
Je suis équipé aussi de pneus RFlat et je n'ai pas la pression d'indiquée car le system fonctionne sans capteur de pression mais simplement par difference de rotation des pneus, enfin je pense car rien n'est affiché sur l'ordinateur de bord. Par contre, il faut faire une aquisition lors de la phase de regonflage de tes pneus afin que les system prenne en compte ta nouvelle pression corrigée.
Voilà ce que je peux te dire la dessus, mais il vrai que BM aurait pu aller un peu plus loin dans prise en compte du traitement de pression des pneus, et je trouve d'ailleurs peu preci le system car il m'est arrivé d'avoir 300grs de moins sur un pneu et je n'ai pas eu d'info ce leger dégonflement.
Si qqun a d'autres infos sur le sujet, je suis interressé aussi , bonne soirée

- weeckit54
Par contre, il faut faire une aquisition lors de la phase de regonflage de tes pneus afin que les system prenne en compte ta nouvelle pression corrigée.
qu'entends tu par là?
qu'entends tu par là?
330d e90
-
Si c'est comme pour la mienne, tu doit aller dans l'Idrive et trouver le pavé concernant la fonction crevaison, et suivre les infos de reinitialisation pour integrer la nouvelle pression. pour cela tu dois rouler un moment afin qu'il fasse la nouvelle acquisition.
- weeckit54
justement j'ai rien trouvé au niveau crevaison 

330d e90