Bonjour,
que vaut la 325 I E 90 ?
un modèle 2005 est il risqué d acheter ?
La consommation à priori est en baisse par rapport à la 325 E 46
Quels sont les + par rapport à l E 46 ?
On commence à trouver des E 90 pour 15000 - 17000 euros en 325 I
Avis Bmw 325i- 330i E90
-
Re: Avis Bmw 325i- 330i E90
Salut,
J'ai une 330i (2005) E90 apres une 330ci E46. ça consomme un peu moins (mais ya tout même pas des litres de différence), c'est plus confortable, surtout sur les tres long trajets. Personnellement je trouve le moteur de la E90 bien meilleur: meilleur couple, discret a bas régime et tres sympa quand tu le sollicite.
Je préfère la ligne de la E46, mais la E90 est encore plus agréable à vivre au quotidien. Je roule avec depuis bientot 2 ans et je n'ai eu aucun pb particulier en environ 35000km.
J'ai une 330i (2005) E90 apres une 330ci E46. ça consomme un peu moins (mais ya tout même pas des litres de différence), c'est plus confortable, surtout sur les tres long trajets. Personnellement je trouve le moteur de la E90 bien meilleur: meilleur couple, discret a bas régime et tres sympa quand tu le sollicite.
Je préfère la ligne de la E46, mais la E90 est encore plus agréable à vivre au quotidien. Je roule avec depuis bientot 2 ans et je n'ai eu aucun pb particulier en environ 35000km.
- fredo78
Salut, tu n'arrives toujours pas à te décider sur le choix de ton auto??
-
Si, ce que je veux dire, c'est que je préfère la E90, même si la ligne de la E46 est plus réussie.
-
alors personne n a E90 sur ce forum
d après ce que j ai lu, ce moteur 325I 218 cv est peu démonstratif, sans caractère d après les magazines, surtout en comparaison de la 330I pluq réussie.
Il semble que ce 325I consomme moins que celui de l E 46 surtout sur route et autoroute .
Ce moteur est il moins bien que son prédécesseur sur l E 46, le M54
Merci

d après ce que j ai lu, ce moteur 325I 218 cv est peu démonstratif, sans caractère d après les magazines, surtout en comparaison de la 330I pluq réussie.