Merci à tous les 2 de nouveau
Cedric , sympa oui je sais que tu es dans le coin

et où tu bosses et que tu as sans aucun doute une analyse très juste , je te dérangerai en MP le jour où vraiement je serai sur une annonce chez BMW .. je pense que tu es déjà bien solicité
- Pour le moteur 325 d oui je suis d'accord ,
- Les sport Design (en boite méca) sont assez rares donc surcotées ,
- Les jantes en 19 , j'avais déjà entendu parler de ces fissures ( même sur les origines BMW)
- Pour le confort dégradé , je pense aussi , d'ailleurs c'est même indiqué sur les tarifs officiels pour ce s 19 ' il me semble " comportement sportif confort détérioré " ou une formule du style.
En plus mes roues hiver n'iraient pas sur la e92 , cela me fait flique.
Fabfue , merci pour ce retour de chiffres et de sensations au quotidien , ta voiture est superbe
Pour ma part , Je vais patienter je pense , on verra au printemps , d'ici là j'aurai bien l'occasion d'en essayer une , voir de trouver une 325 ou 330 ou 335 i sport design boite manuelle , d'occasion en concession ( mais là j'y crois pas trop)
Je verrai aussi la revente de ma 330 Cd qui sera un peu atypique car avec moins de 60 000 kms , donc une espérance de prix en rapport , kms / options / état . C'est vrai que pour l'instant elle est nickel et j'ai toujours autant de plaisir de rouler à son volant