Salut à tous,
Actuellement proprietaire d'une BMW 525TDS E34 et d'une AUDI 100 S4 V8 Quattro, je souhaite changer (une fois les 2 vendues) pour un M5 E39.
Je regarde régulièrement les annonces et je trouve qu'il y en a beaucoup à vendre...
Principalement autour de 150.000Km, année 1999 ou 2000 et très souvent vendues avec embrayage + volant moteur remplacés.
Je me demande donc s'il n'y aurait pas une faiblesse sur ces millémsimes et à ce kilométrage ?
Y'a t-il des problèmes connus ?
Auriez-vous des conseils à me donner ?
La consommation approximative ? Bien que ca ne consommera surement pas autant que mon vieux V8 4.2L de 1994...
N'hésitez pas à me donner des détails, je suis mécanicien mais sur des françaises...
Projet D'achat M5 E39
- Djoul
- michael
Re: Projet D'achat M5 E39
y'a eu un topic pile sur le meme sujet y'a moins d'un mois de ça.... une petite recherche et tu trouveras une mine d'info !
fonce c'est une bete cette caisse ! amen!
fonce c'est une bete cette caisse ! amen!

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- Le Dijonnais
+1 , on devient vite accro
Pas mal de topics là dessus , en fouinant un peu sur le forum tu trouveras pas mal d'infos utiles
Je répondrais bien volontiers , mais j'aurais vraiment l'impression de me répèter en disant qu'au bout de 100000 Km , un turbo , 6 injecteurs et un débimètre , PERSONNE ne regrette le surcoût modeste niveau assurance de la transition 5.30d/M5
Seulement voilà , il faut oser le faire.........Pas facile
En parcourant le forum "diesel" , je suis presque rassuré par mes 20 litres de conso urbaine en M5

Pas mal de topics là dessus , en fouinant un peu sur le forum tu trouveras pas mal d'infos utiles