M3 E92
Publié : mar. mai 31, 2011 6:41 pm
Voila apres pres de 7 MOIS je l'ai trouvé; la perle rare,
M3 e92 française de sept 2009, silverstone , cuir noir, insert swartz carbon, hifi pro, full option avec niveau idrive, boite manu
de 10 300 km , Etat neuf de chez neuf, (y'avait encore l'autocolant pour les consigne de rodage sur le parbrise.....un truc de dingue)
Negocié a 47 000€
Bon maintenant ma question est simple ou allez pour progresser au niveau pilotage, les stage bmw avec son vehicule existe t il et sont ils bien.
Je trouve le pedalier vraiment bof pour ce qui est du talon pointe; celui de bmw performance apporte t il quelque chose (j'ai l'impression que le frein est plus large donc plus pres de l'accelerateur)
et enfin l'allonge de l'embrayage est infini y'a t'il un truc a faire.
Merci a vous les amis
comment faire pour afficher des photos de l'engin?
M3 e92 française de sept 2009, silverstone , cuir noir, insert swartz carbon, hifi pro, full option avec niveau idrive, boite manu
de 10 300 km , Etat neuf de chez neuf, (y'avait encore l'autocolant pour les consigne de rodage sur le parbrise.....un truc de dingue)
Negocié a 47 000€
Bon maintenant ma question est simple ou allez pour progresser au niveau pilotage, les stage bmw avec son vehicule existe t il et sont ils bien.
Je trouve le pedalier vraiment bof pour ce qui est du talon pointe; celui de bmw performance apporte t il quelque chose (j'ai l'impression que le frein est plus large donc plus pres de l'accelerateur)
et enfin l'allonge de l'embrayage est infini y'a t'il un truc a faire.
Merci a vous les amis
comment faire pour afficher des photos de l'engin?