Presentation De Ma 330ci Cabriolet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
simfisher

Presentation De Ma 330ci Cabriolet

Message par simfisher »

Bonjour je vous presente ma 330ci cabriolet d'origine allemande, avec pas mal d'option ac-shnitzer, dont le kit carrosserie (sauf parchoc avant que j'ai fais changer moi meme pour raison de gout, je prefére le M2), retro, amortisseur, pomo de vitesse, levier de frein a main et repose pied. elle est de 12/2000 et à 146000km, suivi bmw, pas mal de piéce ont été changé chez bmw par l'ancien proprio, dont (les fameux capteur arbre a came,debit metre, pompe a carburan, capteur pmh, silenbloc de pont, et triangle avant...) tout ce qui fait les defaut des e46,
elle a pas mal d'option sympatique dont le xenon d'origine, siége electrique a mémoire chaufant, detecteur de plui, acs et esp, changeur cd, sono harman/kardon...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

fredo78

Re: Presentation De Ma 330ci Cabriolet

Message par fredo78 »

Salut et felicitation pour ton acquisition.
Par contre aurais tu une photo de ta voiture avec le pc schnitzer?
Ce n'est que mon avis, mais je trouve que le pc M2 avec le reste en ac schnitzer fait kéké tunning.
Tu devrais la mettre completement en pack M et virer les autocollants AC schniter, ainsi que tout les accessoires interieurs changés.
Elle est rabaissée de combien?
Bonne route à son bord...
:noelcoucou:

simfisher

Message par simfisher »

merci pour ton avis mais moi je ne trouve pas que ça fait kéké tuning, y'a rien de kéké sur cette voiture au contraire. si j'ai mis le parchoc M2 c'est parce que celui ac shnitzer etait trop bas et touchait sur pas mal d'endroit, concernant les accessoir acs je ne vais pas les enlever pour metre les ///M tout simplement parce que c'est beaucoup plus exclusif, les accessoires ///M on en voit de plus en plus, c'est disponible en aftermarket partout sur ebay. contrairement aux accessoir ACS, et Ac shnitzer est quand meme un grand preparateur bmw, c'est pas norauto, rien sur cette voiture n'est replique tout est oem ou acs. concernant l'autocolant c'est d'origine ac shnitzer aussi et est sous le vernie donc pas moyen de l'enlever. on aime ou on aime pas, moi je l'aime cette voiture dans cette configuration :rolleyes:

voila pour la photos du parchoc acs:

Image

si je l'ai enlevé c'est pour raison pratique vu qu'il est trop bas, et en mettan le M2 a l'avant c'est pour ne pas sortir de l'esprit bmw, j'allais mettre des rajouts acs destiné au pc M2 mais ça allait le rendre aussi bas. la voiture est rabaissé de -60 a l'avan et -50 a l'arrière.

:rolleyes: :noelcoucou:

fredo78

Message par fredo78 »

Je me suis mal fait comprendre, en fait ce n'est encore une fois que mon avis, mais comme tu le dis tu as la chance d'avoir des pièces un peu plus exclusive que le banal pack M.
Ce que je trouve tunning, c'est le fait d'associé un pc M2 au reste d'un kit AC schnitzer.
C'est comme si tu mélangé du M avec du Alpina, je sais pas si tu vois ou je veux en venir.
Après je pensais que tu avais enlevé le pc avant schnitzer car celui ci ne te plaisait pas esthétiquement, mais apparement non.
C'est pour cela que je te demandais de combien elle est rabaissé ta voiture...
Il aurait été plus simple de la relevé un peu, mais surement que le budget n'est pas le même.
Après les accessoires AC schnitzer se trouve aussi facilement "en after market" que les accessoires M:
Repose pied:
http://cgi.ebay.fr/Repose-Pied-AC-SCHNITZE...=item3cb9d69a57
frein a main:
http://cgi.ebay.fr/frein-a-main-AC-SCHNITZ...=item5645063884
Enfin bref sinon bon achat j'imagine que ça change de la 323ci que tu avais, si je me trompe pas?

yehohanan

Message par yehohanan »

Effectivement ça doit te changer du 323!
Je suis pas un grand fan des ACS et Alpina de manière générale ce n'est qu'une question de goût mais une 330ci cab ça! J'aime !

Félicitation ! (psartek!)
BMW ADDICT

simfisher

Message par simfisher »

Merci beaucoup les amis, mon ex etai une 320ci 2.2 170cv, effectivement ça change beaucoup c'est le jour et la nuit, surtout le couple du 3L, ça le rend beaucoup plus agreable a conduire, surtout en ville, toujours dispo a nimporte qu'elle rapport. et puis rouler décapoté aussi apporte beaucoup de plaisir de conduite, et permet de profité de la sonorité envoutante du L6. je pense suprimer les deux silencieux intermediaire pour avoir une ligne directe et gagner en sonorité. j'attend d'avoir un moment pour le faire, j'ai deja pris un tube inox de 1m50 de meme diamétre que ma ligne d'echappement, pour remplacer les par deux resonateur, et liberer ainsi la ligne.

bmophil

Message par bmophil »

par contre ce que je trouve curieux c'est d'avoir mis un pc de berline et pas un de coupé on voit qu'il ne s'ajuste pas bien et la baguette même peinte me choque un peu / à l'arrière qui n'en a pas

simfisher

Message par simfisher »

oui t'as raison bmophil, mais c'est une oportunité que j'ai saisis, en tout cas moi çame plait comme ça, et ça ne me choque pas du tout, apres si ça te choque toi j'y peu rien, heureusement pour toi que tu ne subit pas le suplice de la voir chaque jour :rolleyes:

voila un ptit shoot que j'ai fais y'a quelque jours.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

battosai

Message par battosai »

salut,

j'aime pas trop les stickers mais a par ca elle claque!
J'aime bien les jantes elles lui vont super bien!

Félicitations pour ton acquisition! Un cab sous le soleil :wub:
Image 330 ci

olive 10

Message par olive 10 »

Belle achat .
ex M5 e34 3,6
ex M3 e36 3,0 us
actuel 530i E60

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »