Petits Soucis E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rbtk57

Petits Soucis E39

Message par rbtk57 »

Bonjour,

je viens d'acheter (finalement) une 528i au gpl. 180000km, tres bon état général, j'en suis content pour le moment. Mais il y a quelques petites bricoles à réparer dessus, et étant novice en la matiere, je viens poser quelques questions à ceux qui savent!

- la poignée de porte interieur coté conducteur ne fonctionne pas bien. elle est un peu lache, et il est parfois difficile d'ouvrir la porte. comment démonter la contre porte? (sachant qu'il y a l'airbag dedans). surement une tringlerie à changer...
- le siege conducteur ne chauffe pas. quand j'appuie sur le boutton, la led s'allume, puis s'étteint tres vite. pas de probleme coté passager. que peut on controler?
- le rétro conducteur a été changé par un non bm, c'est pourri, je vais vite en remettre un bon. y a t il quelque chose de particulier à faire pour le changer?

voila, à part ça, une belle auto, tres confortable, le bonheur!

merci d'avance pour votre aide!

kouk

Re: Petits Soucis E39

Message par kouk »

Salut

pour le démontage du panneau de porte AV , regarde cette fiche technique : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=142

ce n'est pas une tringle qui actionne la commande intérieur d'ouverture de porte, mais un cable "d'acier" dans une gaine

pour le démontage du mirroir des rétro extérrieur :

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

rbtk57

Message par rbtk57 »

super, merci pour ces infos. je vais déjà regarder ça!

rbtk57

Message par rbtk57 »

bon, je continue, d'autres petits soucis à regler :ranting: