Déconnection Airbag Sur E91

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mega31

Déconnection Airbag Sur E91

Message par mega31 »

Bonjour à tous les amis BMistes!!!!

J'ai encore besoin de votre science ...
Sur ma E91, je souhaite déconnecter l'airbag passager afin d'y installer la nouvelle femme de ma vie qui a tout juste 2 mois.
Le problème est que je ne trouve pas comment il faut faire... J'ai vu sur internet sur un forum qu'il fallait aller chez bmw pour acheter un boitier spécial qui coute 600€!!! Je me dirige donc vers vous en espérant trouver quelqu'un qui a déjà eu besoin de le déconnecter. Pouvez vous m'aider ??

Petites précisions sur le model, c'est une E91 sport design de fin 2006, équipé de l'installation pro, soit le GPS grand format qui fait aussi office d'ordinateur de bord.

Merci d'avance pour votre aide :top: :top: ;)

rocaldo

Re: Déconnection Airbag Sur E91

Message par rocaldo »

niveau legal, - de 12 ans, c'est a l'arriere .. mais a part ca, c'est pas deconnectable sur le cote ? (enfin deja vu mais sur des 2 places ... )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

mega31

Message par mega31 »

Non, je n'ai rien trouvé... Sur la voiture de ma femme il est déconnectable avec la clé de contact, mais sur ma E91, il n'y a rien... Ou alors j'ai besoin de lunettes!!

titouan

Message par titouan »

Arf, tu as la possibilité de déconnecter l'airbag sur la face latérale du tableau de bord lorsque ton véhicule est équipé de l'option permettant de le faire.... Un comble car c'est de série sur une 207 !
Qd j'ai acheté mon E91, j'ai veillé à prendre cette option afin de pouvoir mettre une siège bébé justement....

Sauf peut être à retirer le fusible contrôlant l'airbag, je ne vois guère de solution dans ton cas... :mellow:
335i N55

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »