salut a tous ,
ca y est , je reviens tout juste d'italie avec ma 323 ci , le retour fut difficile car j'ai du roulé a 50 km/h maxi pendant plus de 300km pour cause de neige abondante dans le piemont, et j'etais en pneus été, mais heureusement que les 4 pneus etait neuf et en michelin.
demain je vous met les photos de la bete apres une petite scance de lavage.
j'aurais besoin d'aide pour la demande du certificat de conformité que je desire le commander sur le site BMW.de car je ne parle pas allemand.
apparemment en passant directement par bmw allemagne , le delai est beaucoup plus court et le prix divisé par 3.
donc si un de vous maitrise la langue du pays d'origine de nos belles , ce serait sympa de sa part de m'aider et pourquoi pas aider de futur acquereur
Certificat De Conformité
- jules64
Re: Certificat De Conformité
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- rocaldo
tu peux sur bmw.de ??
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
ok , je vais appeler http://www.certificatconformite.eu/ en esperant que tout ce passe bien
- rocaldo
tu n'es pas pas tres loin de l'Allemagne ...non ? direct en concession c'est moins de 80€
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
j'habite vers lyon , donc ca fait un peu loin , je viens de le commander sur le site sité plus haut , le gars m'a annoncé un delai d'une semaine et j'ai payé 129 euros.
je suis allé aux impots , il m'ont fait le quitus fiscal donc demain je vais a la sous pref pour les plaques en WW, (d'ailleur savez vous si c'est bien gratuit?) , ensuite je pourrai la passer au CT et faire la carte grise definitive
je suis allé aux impots , il m'ont fait le quitus fiscal donc demain je vais a la sous pref pour les plaques en WW, (d'ailleur savez vous si c'est bien gratuit?) , ensuite je pourrai la passer au CT et faire la carte grise definitive
- rocaldo
non c'est pas gratuit .... mais t'a pas de plaque avec la voiture ?? 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- karl_fr
Je crois savoir que c'est payant, genre 45€, a confirmer.mdeblasim a écrit :j'habite vers lyon , donc ca fait un peu loin , je viens de le commander sur le site sité plus haut , le gars m'a annoncé un delai d'une semaine et j'ai payé 129 euros.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
j'ai des plaque provisoire italienne mais leur validité est de 10 jours soit jusqu'a dimanche , et je doute de leur validité en france , tout du moins avec ces plaques , tu as un trajet defini , elle serve uniquement a rapatrié la voiture et pas vraiment pour circuler
- karl_fr
Je crois que tu n'as d'autre choix que de passer par une CG provisoire afin de pouvoir l'emmener au CT.mdeblasim a écrit :j'ai des plaque provisoire italienne mais leur validité est de 10 jours soit jusqu'a dimanche , et je doute de leur validité en france , tout du moins avec ces plaques , tu as un trajet defini , elle serve uniquement a rapatrié la voiture et pas vraiment pour circuler
Par contre il me semble, mais c'est a vérifier auprès de ta préfecture, qu'il te faut néanmoins le COC pour pouvoir la faire.
Patience, ce ne sont que quelques petites formalités, de toute façon, vu le temps, tu n'aurais même pas profité de ton nouveau joujou.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard