Injecteurs Sur E90-320d
Publié : dim. févr. 26, 2012 5:42 pm
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si beaucoup de proprietaires de 320D E90 ont eu des problèmes d'injecteurs ??
La mienne a été acheté en 2009 chez BMW Juvisy à 58000 kms.
Model juillet 2007 E90 - 320D pack luxe
je viens de reprendre mes factures pour faire un petit bilan après 42000 kms d'utilisation.
à 67000 kms, embrayage qui broute à chaud, changé en garantie
à 80000 kms, en décembre 2010, grosse fumée blanche et ralenti instable, injecteur N°1 changé en garantie
à 102000 kms, en février 2012, grosse fumée blanche et ralenti instable, injecteur N°4 changé, plus de garantie, je l'ai fait changer dans un petit garage qui est spécialiste BMW, Audi VAG.
Je ne suis pas allé chez BMW pour la dernière panne, BMW Courbevoie me demandait pas moins de 350€ pour effectuer le diag de panne ! et entre 600 et 700 pour changer l'injecteur.
Je suis quand même un peu dégouté sur le tarif demandé par BMW et surtout la fiabilité des pièces.
Je vais tenter un courrier au service clients de BMW pour demander une participation sur la facture, est-ce que quelqun a déjà tenté ce type d'action ?
J'ai récupéré la voiture cette semaine, le problème c'est quelle fume toujours un peu blanc et le ralenti instable quelques minutes
BMW et mon petit garage m'ont dit que les problèmes d'injecteurs viennent de la qualité de gasoil en France !!
Merci pour vos témoignages.
JF
Je voudrai savoir si beaucoup de proprietaires de 320D E90 ont eu des problèmes d'injecteurs ??
La mienne a été acheté en 2009 chez BMW Juvisy à 58000 kms.
Model juillet 2007 E90 - 320D pack luxe
je viens de reprendre mes factures pour faire un petit bilan après 42000 kms d'utilisation.
à 67000 kms, embrayage qui broute à chaud, changé en garantie
à 80000 kms, en décembre 2010, grosse fumée blanche et ralenti instable, injecteur N°1 changé en garantie
à 102000 kms, en février 2012, grosse fumée blanche et ralenti instable, injecteur N°4 changé, plus de garantie, je l'ai fait changer dans un petit garage qui est spécialiste BMW, Audi VAG.
Je ne suis pas allé chez BMW pour la dernière panne, BMW Courbevoie me demandait pas moins de 350€ pour effectuer le diag de panne ! et entre 600 et 700 pour changer l'injecteur.
Je suis quand même un peu dégouté sur le tarif demandé par BMW et surtout la fiabilité des pièces.
Je vais tenter un courrier au service clients de BMW pour demander une participation sur la facture, est-ce que quelqun a déjà tenté ce type d'action ?
J'ai récupéré la voiture cette semaine, le problème c'est quelle fume toujours un peu blanc et le ralenti instable quelques minutes
BMW et mon petit garage m'ont dit que les problèmes d'injecteurs viennent de la qualité de gasoil en France !!
Merci pour vos témoignages.
JF