Tout d'abord je vous fait un petit rappel de ma premiere car je ne l'avais pas présenter je crois donc une 520i e28 qui totalise a ce jour 216 000 km en plaine forme mis a par un choc a l'avant gauche (pas sur la photo) a cause d'un mancho un jour de neige (j'ai retrouver ma voiture au matin, la ou je l'avais garer, choquer et bien sur sans coordonées) enfin bon passon donc aprés trois ans de bon et loyaux service (une seule panne en trois ans) je m'en sépare pour une e46 (mp si interesser pour acheter le 520 je l'ai toujour au garage bien au chaud

Uploaded with ImageShack.us
Maintenant venons en au fait du delit j'ai trouver un petit e46 cab bleu nuit 110 000 km, entretien suivi chez bmw elle a rapidement
-interieur sport cuir cremme electrique a memoire et chaufant (sa me change du 520 sa lok)
-poste dvd gps 16/9 (non d'origine) mais j'ai tout les elements d'origine)
-hard top aux couleurs de la caisse
et plein d'autre petites choses
Place a la photo j'en ai fait qu'une le jour de l'ésai je vais la chercher fin de semaine prochaine normalement si ils on fini de la préparer car la pauvre a passer presque 8 mois sur le park d'exposition de ce vendeur d'auto d'occasion heureusement il est couvert elle etait au sec avec son hard top en place

Uploaded with ImageShack.us
Voila dsl pour la qualiter c'est du telephone portable mais dans l'enssemble elle est plutot propre je pensse changer les jantes (si elles interesse quelqu'un celles-ci mp) et si je peut trouver des baguettes de porte cromé ou autre car celles présentes sont abimées...
Bonne route a tous gafe au radars