Plus de détails et mes impressions à venir un peu plus tard...
Rafal.
La E46 est effectivement un peu plus haute, mais pas à ce point.chichi1er a écrit :En revanche la hauteur de caisse est bien différente, la e91 semble "normale", la e46 parait rehaussée !
les jantes 17' E46 ne passent pas sur E91. Les étriers frotte.chichi1er a écrit :Tu avais démonté les roues de la e46 pour les monter sur la e91 ? les jantes passent ? ou tu as juste récupéré les pneus neige pour les monter sur les jantes de la e91?
Tu avances avec tes soucis sur la e91 ? jantes ? alternateur ?
Chichi1er...
Pas besoin de soucis sur la Xd pour regretter ma Xi...supermarmote a écrit :Tu m'étonnes que tu regrettes la XI avec tous les soucis que t'as avec celle-là
C'est bien ce que j'avais cru comprendre en cherchant une roue de secoursRafal a écrit :les jantes 17' E46 ne passent pas sur E91. Les étriers frotte.
Tu vas tester quoiRafal a écrit :La 330xd part chez BMW demain. Tout va être réglé.
Rafal.
supermarmote a écrit :en même temps ce n'est absolument pas la même philosophie entre les deux
contrairement à la XD, la XI est plus qu'une routière avec la mélodie du moulin etc, c'est pas du tout le même plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités