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Conseil Achat 325I-330I E46

Publié : dim. juil. 01, 2012 8:22 pm
par 323cie36
Salut les gens,

Après avoir renoncé à l'achat d'une 323i de 1999 (elle avait seulement 97000kms + 1ere main + carnet à 4500 euros :( ) à cause des risques de fissures du train arrière, je m'oriente vers des 325i ou 330i avec peu de kms, des premières mains avec carnet d'entretien à jour.

1-Est il possible que ces modèles soit concernés par des fissures du berceau arrière ? Quels sont les autres points à surveiller?

2-Dans le cas de modèles faiblement kilométrés, genre 50mkms-100mkms de 2000-2001, quelles sont les pièces qui peuvent poser problèmes à cause du temps qui passe? Ca doit s'oxyder/rouiller ?

3-J'ai vu que la conso était identique pour 325i/330i, quid de l'entretien?

4-Et sur la route, on la sent la différence entre 325i et 330i?

P.S:ma précédente voiture était une 323i e36 largement suffisante pour moi et quel bruit de moteur :yaho:

Budget : 8000 euros maxi.

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Conseil Achat 325I-330I E46

Publié : dim. juil. 01, 2012 9:10 pm
par stef29
salut, si tu ne veux pas de problème sur le train arrière, il faut prendre une fabriquée après Mars 2000

Re: Conseil Achat 325I-330I E46

Publié : lun. juil. 02, 2012 6:41 pm
par 323cie36
Salut, merci pour ta réponse, par contre que pense tu de l'huile de boite, du liquide de frein...
Vidange obligatoire?

a+

Re: Conseil Achat 325I-330I E46

Publié : lun. juil. 02, 2012 8:26 pm
par stef29
L'huile de boite, il y a un sujet qui en parle, je l'avais fait sur mon ancienne 330.
Liquide de frein a faire tous les deux ans