Salut la compagnie,
J'envisage de remplacer mon Touring E39, que certains connaissent déjà, pour un autre Touring mais plus récent et moins kilometrė, car je vais être amener a rouler beaucoup sur le 2nd semestre et la mienne est très bien, mais commence à accuser le poids de l'âge pour une utilisation aussi intensive.
Par conséquent, j'aimerai avoir vos avis sur ce modèle Touring E61 de 2009 avec 100 000 kms et toujours entretenue chez BMW.
Quels sont les points à vérifier en priorité et indispensables au bon fonctionnement du véhicule ?
Que pensez vous de cette annonce, je dois la voir lundi prochain au retour de congés du vendeur ?
Merci d'avance de vos conseils éclairés .
A+
http://www.leboncoin.fr/voitures/327463661.htm?ca=6_s
Avis Sur Achat E61 2009
- patrolcbr
Avis Sur Achat E61 2009
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- Rémi530D
Re: Avis Sur Achat E61 2009
Comme je t'ai dit, je la trouve super sympa 
Tient, j'ai trouvé ça par hasard, peut être que...
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-bmw/fiabilite-192-pannes-bmw-serie-5.php
Après je sais pas si ça vaut le coup..!

Tient, j'ai trouvé ça par hasard, peut être que...
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-bmw/fiabilite-192-pannes-bmw-serie-5.php
Après je sais pas si ça vaut le coup..!
- patrolcbr
Merci j'ai été voir, en effet on retrouve certains soucis récurrents de nos Bm....ce qui m'intéresse aussi c'est l'avis de possesseurs de ce modèle du forum.
- Rémi530D
Je connais un mec qui a une berline en 3l d, apparemment il a réussi a casser le turbo.. mais c'est un bourrin aussi..
- PACO320DTouring
Elle a l'air bien sympa ce petit touring.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- patrolcbr
Rémi, de ce côté la il doit pas y avoir de grosses différences avec les nôtres, non ? Les turbos ne sont pas les mêmes du fait de la différence de puissance ?
Paco,
Oui, c'est qu'avec le pack sport design elle rend bien en noire avec les glaces sur teintées
Y'a juste 3 trucs qui m'interpellent :
1/ le toit ouvrant est il fiable car j'ai cru comprendre que certains avaient eu des soucis avec le panoramique ???
2/ je ne sais pas encore si la Bva à été vidange au vue du kilométrage ??
3/ la conso ne doit pas être mal non plu avec les 235 cv ??
Paco,
Oui, c'est qu'avec le pack sport design elle rend bien en noire avec les glaces sur teintées
Y'a juste 3 trucs qui m'interpellent :
1/ le toit ouvrant est il fiable car j'ai cru comprendre que certains avaient eu des soucis avec le panoramique ???
2/ je ne sais pas encore si la Bva à été vidange au vue du kilométrage ??
3/ la conso ne doit pas être mal non plu avec les 235 cv ??
- Rémi530D
Je ne connais pas les e6x mais il me semble que c'est le M57N.
De vue le turbo est différent il me semble..
Pourquoi vitres avant normales?
Sinon en conso je pense que c'est plus raisonnable que nous
De vue le turbo est différent il me semble..
Pourquoi vitres avant normales?
Sinon en conso je pense que c'est plus raisonnable que nous
- PACO320DTouring
Je suis d'accord avec Remi. Les réglages moteur ont ete optimises donc je pense que la conso si elle n'est pas plus basse n'est pas pire.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- patrolcbr
Pour les vitres, j'en sais rien, je pense que si je la prends, je les ferais faire également car ainsi je trouve que cela choque et autant bénéficier également du traitement à l'avant.
Oui, peut être pour la conso, j'attends de la voir pour échanger avec le proprio à ce sujet, mais bon au vue du poids de la bestiole devrait pas descendre en dessous des 8L aux 100.
Comme tu le sais je suis descendu et remonte hier dans le sud avec le c3 Picasso des beaux parents, un chameau cette caisse, sur 2400 bornes conso globale de 6,5 L, par on à le c... En fleur, les sièges sont inconfortables au possible... Mais bon je ne suis pas tenté pour un citronopipo pour autant....
Paco,
Oui possible en effet, et puis je vais faire pas mal d'autoroute avec d'ici Décembre donc elle devrait être sur son terrain de jeu.
Je ne veux pas dépasser non plus les 10L mais rester dans les 8l / 8,5l en moyenne
Oui, peut être pour la conso, j'attends de la voir pour échanger avec le proprio à ce sujet, mais bon au vue du poids de la bestiole devrait pas descendre en dessous des 8L aux 100.
Comme tu le sais je suis descendu et remonte hier dans le sud avec le c3 Picasso des beaux parents, un chameau cette caisse, sur 2400 bornes conso globale de 6,5 L, par on à le c... En fleur, les sièges sont inconfortables au possible... Mais bon je ne suis pas tenté pour un citronopipo pour autant....
Paco,
Oui possible en effet, et puis je vais faire pas mal d'autoroute avec d'ici Décembre donc elle devrait être sur son terrain de jeu.
Je ne veux pas dépasser non plus les 10L mais rester dans les 8l / 8,5l en moyenne
- Rémi530D
Les vitres ont dirait comme en Pologne, vitres teintées interdites sur les vitres avant.. C'est marrant..
Sinon, 6,5l c'est pas mal, moi sur un Paris / Marseille à 135 régulateur je suis à 6,8 environ (avant nettoyage de l'admission etc), et sur un Paris / Cracovie entre 7 et 7,5 litres en roulant bien..
Apres tout dépend de la conduite
Sur le retour de Dieppe, j'ai mis la conso à 0, en dessous des 6 litres arrivé chez moi par la nationale (downpipe monté)
Tiens regarde, un site ou les gens mettent leurs conso. Pour un 530d touring 235ch de 2009
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/360321.html
Sinon, 6,5l c'est pas mal, moi sur un Paris / Marseille à 135 régulateur je suis à 6,8 environ (avant nettoyage de l'admission etc), et sur un Paris / Cracovie entre 7 et 7,5 litres en roulant bien..
Apres tout dépend de la conduite

Tu sera en dessous des 10L je pense !patrolcbr a écrit : Je ne veux pas dépasser non plus les 10L mais rester dans les 8l / 8,5l en moyenne
Tiens regarde, un site ou les gens mettent leurs conso. Pour un 530d touring 235ch de 2009
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/360321.html