Avis Pour Achat 330D E92 !
Publié : lun. oct. 29, 2012 7:07 pm
Bonjour,
je suis à la recherche d'un 6 cylindres (eh oui, quand on attrape le virus, difficile de guérir ...).
J'ai trouvé une e92 330d coupé confort ph1 231ch M57N2 (de décembre 2007), 39000km pas loin de chez moi. C'est une voiture d'origine italienne (la 1ère main jusqu'à 24000km), achetée en concession par un français (2e main). Le km était garanti lors de la vente par le concessionnaire français (concessionnaire Renault).
Une seule vidange effectuée lors de l'achat en france.
Elle est équipée du cuir (en option sur Confort), jantes 17, et des xénons mais pas de GPS, ni régulateur de vitesse (apparemment différence avec les version françaises).
La carrosserie est en bon état mais pas parfaite (quelques petites rayures par ci par là, un pet de portière). Les jantes sont un peu éraflées à certains endroits sur le pourtour mais rien de méchant.
Pas de lien, je suis tombé dessus pas loin de chez moi, le monsieur était en train de coller une affiche pour la vente. Je n'ai pas le tout dernier CT, mais celui de 2010 était vierge, juste un ripage qui me semble quand même important à -8 m/km. Je n'ai pas ressenti de vibration dans le volant, je ferai quand même un réglage des trains chez bm au cas où.
Niveau moteur ça ne vaut certe pas un 6 essence, mais ce M57 revisité arrache tout de même très bien (la e92 est plus silencieuse que l'e46, l'impression de vitesse est gommée mais le compteur ne ment jamais...)
La côte argus de la voiture en Confort avec option cuir, mais régulateur qu'elle n'a pas (italienne vs française), et la plus value kilométrique, est de 19900 euros. Mais bon, elle est italienne, pas parfaite de carrosserie ni jantes, sans régulateur ...
Le vendeur me la laisse à 19000 euros dernier prix, qu'en pensez vous ?
merci !
je suis à la recherche d'un 6 cylindres (eh oui, quand on attrape le virus, difficile de guérir ...).
J'ai trouvé une e92 330d coupé confort ph1 231ch M57N2 (de décembre 2007), 39000km pas loin de chez moi. C'est une voiture d'origine italienne (la 1ère main jusqu'à 24000km), achetée en concession par un français (2e main). Le km était garanti lors de la vente par le concessionnaire français (concessionnaire Renault).
Une seule vidange effectuée lors de l'achat en france.
Elle est équipée du cuir (en option sur Confort), jantes 17, et des xénons mais pas de GPS, ni régulateur de vitesse (apparemment différence avec les version françaises).
La carrosserie est en bon état mais pas parfaite (quelques petites rayures par ci par là, un pet de portière). Les jantes sont un peu éraflées à certains endroits sur le pourtour mais rien de méchant.
Pas de lien, je suis tombé dessus pas loin de chez moi, le monsieur était en train de coller une affiche pour la vente. Je n'ai pas le tout dernier CT, mais celui de 2010 était vierge, juste un ripage qui me semble quand même important à -8 m/km. Je n'ai pas ressenti de vibration dans le volant, je ferai quand même un réglage des trains chez bm au cas où.
Niveau moteur ça ne vaut certe pas un 6 essence, mais ce M57 revisité arrache tout de même très bien (la e92 est plus silencieuse que l'e46, l'impression de vitesse est gommée mais le compteur ne ment jamais...)
La côte argus de la voiture en Confort avec option cuir, mais régulateur qu'elle n'a pas (italienne vs française), et la plus value kilométrique, est de 19900 euros. Mais bon, elle est italienne, pas parfaite de carrosserie ni jantes, sans régulateur ...
Le vendeur me la laisse à 19000 euros dernier prix, qu'en pensez vous ?
merci !