Salut !
Bah dejà les grands classics, rotules, silent-bloc de triangles de suspensions, amorto. Regarder les ouvrants, si c'est bien aligné, à defaut ça pourrai trahir des reparation anterieures de carrosserie -pas forcement eliminatoire d'ailleurs, mais c'est bien d'en etre au courrant).
Pour le train avant, un essai peut dejà bien te renseigner : cherche les vibrations à petites vitesses, à bonne allure ensuite, à l'acceleration, au freinage, en courbe, rouli, talonage etc...
Sois particulierement attentif au demarrage en premiere ou en marche arriere, une espece de "clong" peut trahir des fixations de pont arrachées, il y a eu pas mal de cas sur e36 et e46. Maintenant je ne sais pas si cette motorisation est suffisamment coupleuse pour les mettre à mal

Teste aussi l'embrayage, si il ne patine pas, si la butée n'est pas trop bruyante (sifflement ou racassement pedale relachée).
Il y a eu aussi des cas de casse de ressort de suspension, à l'arriere.
Question moteur, essai de voir si elle a toute sa peche, sans trou, sans raté, sans sensation de "paliers". regarde l'econometre si il est coherent, en prise à un regime superieur à 1500 tours, au laché de gaz, il doit se caler à 0 (coupure injection normale).
Traque les cliquetis (le terme est faux volontairement), j'entends par là les bruit de poussoirs hydroliques, bruit sourd en charge, vibrations moteur anormales, voyant TDB.
Si tu as le nez fin, tu peux toujours essayer de detecter une odeur d'essence dans l'huile, moi perso je n'ai pas le pif pour bien le sentir..
Il y a encore tout un tas de choses, que j'oublie et ignore, mais l'aspect general du vehicule renseigne pas mal sur le soin apporté. Regarde le coffre, c'est en general assez revelateur d'un gars meticuleux on non, enfin il parait lol !
Sinon je trouve le prix tres correct.