Bonjour à tous
Bon je me sépare de ma E39 530 D
Pour une 535D E60 du 07 /2007 avec 140000KM pack luxe
Carnet suivi 30000 ,60000 ,120000 km
avec changement des 2 turbos et FAP A 120000KM
Quelles sont les points a surveilller ?
La boite est elle fiable sur ce modèle ?
Merci pour vos renseignements
535 E60
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: 535 E60
Salut
Je ne connais pas trop les 535, je t'aurais dit de faire attention aux turbos et qu'il y ait eu un entretien méticuleux mais les turbos sont changés donc.......
En tout cas elle doit être impressionnante à conduire.
Je ne connais pas trop les 535, je t'aurais dit de faire attention aux turbos et qu'il y ait eu un entretien méticuleux mais les turbos sont changés donc.......
En tout cas elle doit être impressionnante à conduire.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Wutch
- Messages : 847
- Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am
Re: 535 E60
ca rassure pas sur la fiabilité tout ca
Un turbo c'est pas sensé être du consommable

- BMW-Gary
- Messages : 3511
- Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
- Localisation : Toulouse
Re: 535 E60
Sauf si le conducteur ne respecte pas son temps d'arrêt !
Je n'ai jamais entendu de souci BVA sur ce modèle par contre ! C'est du ZF il me semble, donc bien plus fiable !
Cordialement,
Gary
Je n'ai jamais entendu de souci BVA sur ce modèle par contre ! C'est du ZF il me semble, donc bien plus fiable !
Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Wutch
- Messages : 847
- Inscription : mar. sept. 14, 2010 9:18 am
Re: 535 E60
même si on ne respect pas les temps d'arret ce n'est pas normal. Sur les psa des années 90 les conducteurs ne devaient pas plus respecter les temps d'arret et c'était super rare de changer un turbo, et les voitures faisaient facilement 200 à 300 Mkms.
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: 535 E60
Wutch a écrit : même si on ne respect pas les temps d'arret ce n'est pas normal. Sur les psa des années 90 les conducteurs ne devaient pas plus respecter les temps d'arret et c'était super rare de changer un turbo, et les voitures faisaient facilement 200 à 300 Mkms.
salut
je suis d'accord avec toi mais les moteurs psa des annèes 90 étaient solide et développaient une centaine de chevaux alors que les diesels d'aujourd'hui arrivent au double et sont à mon avis plus fragile de ce fait
guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités