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535 E60

Publié : sam. déc. 22, 2012 5:43 pm
par max59
Bonjour à tous

Bon je me sépare de ma E39 530 D

Pour une 535D E60 du 07 /2007 avec 140000KM pack luxe

Carnet suivi 30000 ,60000 ,120000 km

avec changement des 2 turbos et FAP A 120000KM

Quelles sont les points a surveilller ?

La boite est elle fiable sur ce modèle ?

Merci pour vos renseignements

Re: 535 E60

Publié : jeu. déc. 27, 2012 5:40 pm
par guillaumeh
Salut
Je ne connais pas trop les 535, je t'aurais dit de faire attention aux turbos et qu'il y ait eu un entretien méticuleux mais les turbos sont changés donc.......
En tout cas elle doit être impressionnante à conduire.

Re: 535 E60

Publié : ven. déc. 28, 2012 9:17 am
par Wutch
ca rassure pas sur la fiabilité tout ca :( Un turbo c'est pas sensé être du consommable

Re: 535 E60

Publié : sam. déc. 29, 2012 11:53 pm
par BMW-Gary
Sauf si le conducteur ne respecte pas son temps d'arrêt !
Je n'ai jamais entendu de souci BVA sur ce modèle par contre ! C'est du ZF il me semble, donc bien plus fiable !

Cordialement,
Gary

Re: 535 E60

Publié : dim. déc. 30, 2012 8:56 am
par Wutch
même si on ne respect pas les temps d'arret ce n'est pas normal. Sur les psa des années 90 les conducteurs ne devaient pas plus respecter les temps d'arret et c'était super rare de changer un turbo, et les voitures faisaient facilement 200 à 300 Mkms.

Re: 535 E60

Publié : dim. déc. 30, 2012 7:27 pm
par guillaumeh
Wutch a écrit : même si on ne respect pas les temps d'arret ce n'est pas normal. Sur les psa des années 90 les conducteurs ne devaient pas plus respecter les temps d'arret et c'était super rare de changer un turbo, et les voitures faisaient facilement 200 à 300 Mkms.

salut
je suis d'accord avec toi mais les moteurs psa des annèes 90 étaient solide et développaient une centaine de chevaux alors que les diesels d'aujourd'hui arrivent au double et sont à mon avis plus fragile de ce fait

guillaume