pour commencer , je souhaite une excellent année 2013 a tous les membres du forum et du club

Suite au départ de ma dernière E39 vers sa dernière demeure ( la casse ) après 7 ans et 387 000 km de bons et loyaux services

après m'en etre débarrassé cet eté ..et bien content d'en avoir tiré presque autant que ce qu'elle m'avais couté,
j'ai recherché une touring E39 en bon état et j'ai eu de la chance de trouver une presque identique a celle que j'avais, avec, même année, un numéro de série tres proche ( 400 numéro d'ecart ) et presque les mêmes options, helas avec quelques moins, un ODB de base et pas de pack sièges électriques / chauffant pour le reste , c'est quasi idem .. bien entretenue par un passionné qui en a plusieurs, j'ai sauté sur cette bonne affaire, qui m'aurais pas couté plus qu'un scooter au final

Donc je vous présente ma nouvelle BM, que j'ai depuis novembre et que je suis en train de "retaper' ....
il y a quelques opérations de maintenance a faire, un levier et vérin de courroie d’accessoire a faire, et quelques caoutchoucs a changer pour qu'elle soit parfaite

voila la liste des options et des photos, bien sur la belle a été repeinte pour effacer des rayures et j'avoue que ce gris doté est plus agreable que le bleu nuit de mon ancienne ..
a bientot sur le forum.
S302A
Dispositif d'alarme
S320A
Omission sigle
S339A
Shadow-Line
S401A
Toit ouvrant à lever, électrique
S438A
Finition bois précieux
S441A