Bon je n'aime pas trop présenter une voiture que je n'ai pas encore, une sorte de superstition, de peur que ça me porte la schkoumoune

Mais, n'y tenant plus, et l'échéance se rapprochant sérieusement (je vais la chercher le 16), je me lance quand même

Après de nombreuses recherches sur le net, sans vraiment viser un model défini, je cherchais une e31 puis une e91, puis une 328 e36... Sans vraiment jamais avoir de coup de coeur sur ce que je voyais.
Jusqu'à il y a deux ou trois semaines où je suis tombé sur une annonce sur une 323ci e46, 120.000 km, au GPL, annonce bien écrite, détaillée. Coup de coeur

Pas mal d'échanges avec le proprio, un vrai passionné, je détaillerai plus tard si il le veux bien.
Enfin bref, quelques photos seront plus parlantes, en attendant mon retour le 16.

L'annonce :
Bonjour, passionné BMW vends donc un 323i coupé e46 pack Luxe de juin 2000, entièrement d'origine, qui est dans un superbe état intérieur/extérieur/mécanique (je suis très maniaque), qui fonctionne en bi-carburation essence ou GPL.
Moteur 6 cylindres en ligne 2.5L, 170cv DIN.
Le véhicule est équipé au GPL de marque PRINS, marque haut de gamme. L'installation est aux nouvelles normes et date de 2009 (3800€ de facture), avec réservoir torique dans le compartiment de la roue de secours (ce qui permet de conserver la capacité du coffre!).
Aucune différence de sonorité ou de performance.
Consommation : 8.5L/100kms en mixte, 7.5L sur route/autoroute, soit avec le GPL la même consommation qu'une petite citadine diesel...
- Pack Luxe
- Couleur gris TitanSilber 354
- Intérieur sport semi-cuir électrique à mémoires.
- Trappe à ski
- Finitions intérieures alu
- 4 vitres électriques (avec verrouillage pour l'arrière)
- Essuies-glace automatiques
- Rétroviseurs électriques et dégivrants
- Climatisation auto
- Autoradio BMW Business CD
- Ordinateur de Bord
- ABS, ESP, antidémarrage
- Jantes alus 16" en superbe état
Carte grise gratuite dans beaucoup de départements grâce au GPL.
Carnet d'entretien BMW à jour. Batterie neuve + dernière révision faite il y a 2000 kms, et remplacement du vapo-détendeur et des filtres GPL il y a environ 5000 kms (400€ sur facture).
Véhicule très fiable. Dernier CT vierge, et qui sera repassé pour la vente.
Aucun frais à prévoir, pneus et plaquettes avants seront remplacés avant la vente.
Véhicule jamais accidenté et toujours non fumeur.
Elle n'a toujours effectué que de longs trajets.
La raison de la vente est simple, j'ai besoin d'un break... Aucun échange svp, la remplaçante est déjà là (e46 break).
Je reste disponible si besoin de davantage d'informations ou photos.
Curieux ne me faites pas perdre mon temps.
Véhicule disponible de suite.