Bon c'est pas la mienne je vous rassure tout de suite... Je suis pas encore passé complètement à l'E46, ma plus récente c'est toujours la 328i coupé E36

Là c'est un coupé que mon oncle m'a passé en prêt, en attendant de la vendre. Alors je roule avec, je me familiarise avec, ça me fait tout moderne par rapport aux E30, E21... Quelle évolution !

Les sensations de conduite sont assez déroutantes au début : y'a un couple de camion sur ces engins, dès qu'on effleure la pédale de gaz on sent qu'elle a envie de partir comme une balle

J'ai essayé les modes Sport et Manuel, mais vraiment j'en ai pas vu l'utilité sauf si on veut arsouiller, parce qu'en mode normal c'est déjà assez phénoménal pour une auto qui a la vocation d'être une voiture de tous les jours...
C'est une boîte Septronic, j'ai du lire le manuel de bord pour comprendre les symboles de la grille de vitesses

Sinon j'ai quelques questions sur les options :
voilà la liste...

Je comprends pas pourquoi le régulateur de vitesses n'est pas mentionné parce qu'il est présent sur l'auto et il fonctionne...
Ensuite j'ai l'impression qu'il y a un châssis sport quand je vois comment elle est posée par terre...

Et aussi savoir combien ça cote pour pouvoir la proposer à un bon prix !
Elle a 163000km, carnet tamponné et suivi jusqu'à 105 mille, et quelques factures d'entretien et d'interventions depuis...
Voilà, merci de me cultiver sur les E46, je dois dire que j'en suis tombé un peu amoureux de cette auto (pour un daily)...