Page 1 sur 1

Un Question

Publié : mer. juil. 31, 2013 11:50 pm
par Tarik27
Je viens de change le moteur de ma pompe de gavage dans le reservoir .. (E39 fevrier 2001 win gx 48345 ) j ai demonter le monteur d une pompe de gavage ( essence ) pour le remplacer avec le mien ( gasoil ) es que je risque d avoir des problemes genre de pression etc

Désolé si le post n'est pas au bon endroit

Re: Un Question

Publié : sam. août 03, 2013 2:28 pm
par Tarik27
Personne pour repondre a ma question ?

Re: Un Question

Publié : sam. août 03, 2013 8:56 pm
par Adrien-24
C'est pas très clair ton message ^_^, ton moteur c'est un essence ou un diesel ?
 
Les pompes essences et gasoil n'ont pas la même pression : 3.5 bar pour une essence, et entre 0.5 et 1.5 pour les diesels, donc oui tu risques avoir des soucis ^_^

Re: Un Question

Publié : sam. août 03, 2013 9:33 pm
par Tarik27
Slt
J'ai une 530 da 2001 (diesel ) a environ 15 litre de gasoil dans le reservoir le moteur s'arrete ...
J ai trouve une pompe de gavage essence dans une casse auto sur laquelle j'ai recupere le petit moteur pour le monte sur ma pompe de gavage (gasoil) .. Mtn je consomme 10l/100km pourtant avant j etais a 7-8l/100 km max ... Et des troues d'acceleration pied planche l'econometre a30 litre puis troue econometre chite a 18-20 litre cela arrive a toute les rapport..

Attention je parle bien de la pompe de gavage sous la banquette arriere pas celle qui est sous la voiture cote conducteur

Re: Un Question

Publié : sam. août 03, 2013 10:26 pm
par Adrien-24
Hum tu devrais changer la pompe du réservoir par la bonne ! ;)

Re: Un Question

Publié : sam. août 03, 2013 11:08 pm
par Tarik27
Sinon tu sais si une pompe de gavage e46 184ch ou e39 184 ch et identique la mienne c'est a dire e39 193ch

Re: Un Question

Publié : dim. août 04, 2013 9:21 am
par Adrien-24
Pour toutes les e39 diesel c'est la meme pompe, ref bmw : 16 14 1 183 178
 
http://www.mecatechnic.com/E39_BC46004_FR_Pompe-a-carburant-pour-BMW-E39-16141183178.htm
 
Sur e46 c'est pas la meme.

Re: Un Question

Publié : dim. août 04, 2013 9:38 am
par Tarik27
Merci bien

Re: Un Question

Publié : lun. août 05, 2013 2:38 pm
par Tarik27
De retour je viens de changer ma pompe de gavage.. Le problème persiste .. Trou d'accélération à 2800 -3000 tr/m Après le trou la voiture accélère encore plus fort ... Comme a l'epoque ... Qq´un pr m'aider ??