Je suis sur le point de conclure un bel achat, une 540i de 97 ayant parcouru à peine 80000km, 2eme main. Un ami d'un ami, bref, me faisant une proposition pour une belle 540i.
Je voulais votre avis sur un point, le proprio actuel va effectuer un changement de catalyseur (le droit) car bruit suspect après avoir pas mal roulé.
Honnetement la carrosserie est en excellent état, le cuir parfait, proprio sans enfants et sans chien, on la croirait sortie de concess et full stock!
Par contre le prix m'a un peu refroidi de prime abord, 9000e que j'ai réussi à rabaisser à 8000e. L'explication outre l'état du véhicule, seule et unique voiture du proprio, et cout du catalyseur avec Mo : 1000e!
Bon inutile de vous dire que je suis hors budget pour une 540i, (mise de départ que je pensais solide 6000euros). Alors c'est vrai qu'elle est impeccable, et que c'est devenu rare et surtout faiblement kilométrée...je précise que la voiture roule tous les weekends malgré tout donc pas de souci quant à l'entretien périodique...
Ah un autre truc à ajouter de belles jantes en 17p car équipée luxe en 16 a priori...je prendrai bien des style 32...que je trouve sublimes!
Merci à vous qui prendrez le temps de me lire et de m'apporter des conseils bienveillants!