Bon bah après avoir détesté la tète des modèles désignés par Bangles au début des années 2000, j'ai finalement viré ma cutille en devenant papa hier midi de ma première E65 en version 745I de 04/2004 de 144 000km

J'ai le carnet d'entretien ainsi que les factures et le suivi des retours en garantie de chez BMW donc pas d'inquiétude sur le kilométrage et sur l'origine FRANCE de ma titine

Mon créneau de recherche était serré car il m'en fallait une fabriquée après 10/2003 (date de changement de modèle de pompe a eau qui fuit par oxydation du tuyau qui traverse le V8) et d'avant le 1er juin 2004 date a laquelle les préfectures appliquent désormais une surtaxe CO2 sur ce glouton polluant qui rejette 276g/km donc mal au portefeuille ! ce qui est le cas car elle a été fabriquée en 01/2004 et immatriculée en 04/2004 (le bol total

Le hasard a fait qu'après être tombe sur une arnaque sur coincoin (soit disant un mec a Londres qui avait divorce et voiture en plaque française mais dans mes échanges de mail il s'est trompe et m'a écrit en portugais que les papiers étaient portugais bref ça puait ...) j'en ai vu une autre sur coincoin également mise sur la centrale vendue par un mec sérieux et très gentil en plus d'être taxi de profession (mais pas avec la 745I

Elle est pleine d'options rigolotes :
* toit ouvrant en verre
* Pare-soleil arrière électrique
* fermeture soft close des porte
et plein d 'autres trucs plus ou moins de série
Et qu'est ce que je lis sur ethanol.fr ? Bah qu'un proprio roule a 100% d'éthanol sans problème, juste le témoin moteur allumé (pollution incorrecte bien sur) et un démarrage en 4 à 5 secondes au lieu de 1.
Bref que du bonheur en perspective

Photos à venir Bientôt vu que Imageshack est devenu payant donc je cherche ailleurs ...
A+