Premiers entretiens sérieux
Pneus neufs à 180.000km pour remplacer les machins "no-name" montés pour la vente, lourds, difficiles à équilibrer et à la tenue de route pas franchement super. Montes actuelles : Bridgestone Turanza 001, en 225 aux 4 coins. Un régal !
Flector - 184.000km. D'origine avec un aspect extérieur propre, mais la pièce était morte, avec toutes les douilles complètement brinquebalantes dans leur logement.
SB train avant prévus pour la semaine prochaine. Les amortisseurs avaient été changés avant la vente pour passer le CT (fuite) mais rien d'autre. Je complète la révision de l'avant, avant de programmer l'arrière d'ici quelques semaines. C'est le nerf de la guerre qui décide du planning, pour l'instant.
Petits soucis constatés : les roues arrières sont marquées, avec un léger plat. C'est à la limite de l'équilibrage, et je pense que les trépidations ressenties à l'arrière viennent de là. J'envisage de changer les 4 roues d'ici 30.000km lors du prochain jeu de pneus. Grosses hésitations sur le modèle à prendre.
Actuellement le style 48 en 16"
Ca me tenterait bien de passer en 17"
Les styles 5 et 37 me plaisent bien, dans des genres différents, avec une difficulté pour trouver les 5 pour e39 apparemment, et les 37 n'ont l'air d'exister qu'en 18" que je trouve un peu trop bas pour un usage route dynamique mais pas extrême non plus.
Style 89 pas mal non plus, existant en 17" mais que je trouve presque trop moderne pour la voiture.
Si vous avec des pistes fiables pour un tarif raisonnable, je suis toute ouïe....