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Avis Avant Achat

Publié : lun. janv. 26, 2015 11:05 am
par carambar31
Bonjour messieurs,
 
De retour sur ce forum après la vente de mon 330D en 2012 et maintenant que ma maison est terminée, je suis a la recherche d'une BMW essence de préférence en 323,325 ou 328,,avec un budget max de 4500 euros, j'ai trouvé ceci :
 
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/736542566.htm?ca=16_s
 
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/758302533.htm?ca=16_s
 
Oui bon, entre un ci et un touring y a un monde mais bon, il faut contenter Madame aussi......
 
Que pensez vous de ces 2 modéles?  Le touring n'est t'il pas trop kilométré?
Je n'ai pas de recul face a ces mécaniques....
 
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Nicolas

Re: Avis Avant Achat

Publié : lun. janv. 26, 2015 11:14 am
par tuomas
Hello,

Laisse tomber le Touring, il ne connait pas sa voiture pour parler de la courroie.

Le coupé a l'air pas mal, gros frais déjà effectués mais le trou de 60 000 kils au milieu me laisse perplexe. Sauf si bien sûr il y a eu les inspections alternées avec les vidanges, et que le vendeur en aie la trace...

Re: Avis Avant Achat

Publié : lun. janv. 26, 2015 11:27 am
par carambar31
Salut TUOMAS, merci pour ta réponse.
Pour le touring, quand il parle de courroie, il veut dire courroie accéssoire, et pas distrib. Pour l'avoir eu au teléphone, le gars ma l'air sérieux...
Quand au CI, je n'ai pas eu de contact encore...

Re: Avis Avant Achat

Publié : lun. janv. 26, 2015 1:32 pm
par carambar31
Je reviens sur un soucis concernant ces fameux problèmes de train arriére sur certains modèles.
J'ai eu une conversation qui remonte a quelques mois avec un ancien mécano bmw, maintenant a son compte dans ma ville, qui me disait que ca ne représentait que quelques véhicules, et que les rares cas qu'il a eu a traiter, concernait surtout des fans de départ et autres joyeusetés dans le genre..............En même temps mon pére a eu un 330D de 1999, vendue a 210000 kms et pas de soucis a ce niveau......
Vous confirmez ou infirmez ces dires ?

Re: Avis Avant Achat

Publié : lun. janv. 26, 2015 2:10 pm
par tuomas
si pour lui une courroie accessoire est un frais à mentionner...on imagine l'entretien global de l'auto.

Pour le train arrière c'est un peu le coup de chance je crois. Evidemment qu'un keke drifteur le fusillera plus vite qu'un papi mais connaissant la faiblesse, je prevoierais un budget réparation au vu du kilometrage. Ou alors, encore mieux, la faire examiner avec le vendeur chez un garagiste competent.