Page 1 sur 1

Soucis Avec Inpa, Avis Aux Utilisateurs...

Publié : jeu. mars 12, 2015 9:57 pm
par Euskal6enlinea
Bonsoir,
 
 Après pas mal d'hésitation, j'ai enfin commandé mon cable et logiciels (INPA, DIS, etc...) afin d'effectuer des diags de mon véhicule (E90 de 2010).
 Je tiens à remercier Fregui56 pour son aide, et pour ses judicieux conseils.
 
 En fait mon soucis est le suivant:
Lorsque je lance INPA, je selectionne le mon auto (E90) mais au moment de définir le type moteur...c'est le drame, je ne trouve pas le N57 dans la liste des choix possibles!! Je trouve toutes les références, N47, M57, M57TU, N54 etc.... mais point de N57, pourtant c'est bien celui qui équipe mon auto.
 Avez vous des suggestions à me faire, conseils, retours d'expérience??
 
 Merci pour votre aide

Re: Soucis Avec Inpa, Avis Aux Utilisateurs...

Publié : jeu. mars 12, 2015 10:13 pm
par fredgui56
Salut,
 
Essaie de passer par le modele F01 il est repertorié

Re: Soucis Avec Inpa, Avis Aux Utilisateurs...

Publié : jeu. mars 12, 2015 10:31 pm
par Euskal6enlinea
J'ai essayé, mais du coup message d'erreur!

Re: Soucis Avec Inpa, Avis Aux Utilisateurs...

Publié : ven. mars 13, 2015 6:55 am
par scorpion320d
Salut euskal,

Vois si tu peut passer quand meme a l étape suivante malgré le message d erreur inpa, ca arrive souvent avec inpa, dans tous les cas ta version inpa semble obsolette pour ta motorisation,

Si tu veux j ai une version que j ai modifié pour E90 et qui comprend bien tous les types moteur récent (N47,N57 etc..), il faut egalement que la version de logiciel ediabas soit bien a jour avec les daten recent qui permettent d acceder aux calculateurs récent.

Re: Soucis Avec Inpa, Avis Aux Utilisateurs...

Publié : ven. mars 13, 2015 8:12 am
par PACO320DTouring
Y'avait pas une histoire de "Daten files" qu'il fallait rajouter avec BMW Coding Tool ?