E 92 Essence Ou Diesel

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bigtony

E 92 Essence Ou Diesel

Message par bigtony »

Bonjour a tous.
ayant possedé une 130i dont j'ais gardé un tres bon souvenir :top: ,et que malheusement ,j'ai du me separer cause achat d'une maison., je voudrais revenir chez bmw :blushing: .je possede actuellement une renault avec les roues arriere directionnelles. pas mal ,mais bmw me manque :( . je voudrais bien une e92 , une 330 en essence. budget maxi 15000€. jais regardé les annonce, mais pas beaucoup le choix et trop chere.
http://www.leboncoin.fr/voitures/824715669.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/823704683.htm?ca=1_s
ces 2 la me plaisent
la premiere pas de gps :(
la deuxieme legerement trop chere.
par contre en diesel on a pluse le choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/825103955.htm?ca=1_s :wub:
en sachant que je fais entre 15000et 20000km par ans
le choix est dure!!
merci pour vos avis :top:

fabricesweet

Re: E 92 Essence Ou Diesel

Message par fabricesweet »

Moi je penche pour la bleu , car le cuir rouge on s'en lasse vite , après ce n'est qu'un avis personnel et le bleu est si beau

bigtony

Message par bigtony »

salut. merci pour ta reponse. oui la bleu est pas mal ,mais legerement trop chere!! :ermm: . pas beaucoup le choix en essence!!! :(  .en diesel plus le choix et moins chere!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/825103955.htm?ca=1_s
celle la est pas mal! :)

jo318ti

Message par jo318ti »

Par rapport à ton kilométrage, je songerai plus à un essence...en plus tu avais un 130i, tu connais donc le plaisir du 6L essence et sa douce symphonie....
La 1ère (noire) a l'air très suivie et bien bichonnée, perso le GPS ne m'est pas indispensable, le cuir rouge est sympa avec le noir.
La 2ème (bleue) est aussi bien belle mais les jantes sont pas terribles et elle ne ne possède pas de chassis sport, par contre elle a le GPS et le cuir blanc (salissant).
Pour la 330cd , la vidange de boîte auto est faite?

bigtony

Message par bigtony »

c'est clair que le son du six en ligne :top: .le chassis sport est pas d'origine sur le coupé?  la noir est bien mais pas de gps!! je pense que c'est dure a vendre.ça fait un moment quelle est a vendre.la bleu , les jantes ne sont pas terribles, mais ça se change.
la diesel le son du 6 diesel ne vaut pas celui de l'essence , mais il n"est pas degueu!!! . pour la vidange , je sais pas. en tout cas , elle est bien optionnée!!

fabricesweet

➕1 sur le coupé c'est du sport d'origine

bimeur

Message par bimeur »

prends une essence

niveau km/an, t'es sur la frontière entre essence et diesel, par contre, ce qui fait pencher sur le modèle essence, c'est les possibles futurs restrictions de roulage en grand agglo, il va falloir y penser, et pour l'instant, les diesels sont sur la sellette....
Image

bigtony

Message par bigtony »

merci
la noir a l'air bien suivi. mais pas beaucoup d'options :( . la bleu bien optionné. pour le cuir, il est beige. ça ne me derangent pas :original:

fabricesweet

Franchement la bleu passe beaucoup mieux que la noir , et si on pense un jour à une éventuelle revente dans un an ou dans 10 ans hein, bin la bleu trouvera plus facilement preneur ...
Parceque perso le cuir rouge c'est pas vraiment recherché et c'est une couleur fragile ...

jo318ti

Message par jo318ti »

Qu'est ce que tu appelles fragile? la teinte? pas plus que le beige, le blanc,...
Entretenu avec soin et avec des produits adéquats il vivra aussi bien qu'un autre...
Après, à la revente, effectivement ça ne plaît pas à tout le monde, le beige est plus sobre lui.
Pas sûr du tout que le coupé E92 soit monté d'origine en chassis sport par contre...?...les versions "confort" n'en dispose pas, c'est mon cas sur E90.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »