bonsoir, en vue de l éventuel achat d une 118 d pack m , il me serait précieux d avoir vos avis objectif sur cette voiture , qui sera pour madame car pour ma part je reste avec mon fidèle tds. je vise un modèle 2009 à 2011 entre 80 000 et 110 000 km
que vaut ce moteur diésel , est t il fiable mécaniquement , a t il eu des pannes ou défaut récurant ? ce modèle a t il fait l objet de rappels en concession ??
vue l électronique embarqué est ce que celui- ci est fiable ?
j ai toujours efféctué mes entretiens et ma mécanique , toute ma mécanique j entends.
me sera t il encore possible sur cette voiture, d effectué mes entretiens . ou devrais je passer obligatoirement par la case valise après un entretien ??
lors de l achat hormis les controles habituels et le carnet de suivi d entretien , ya t il des points particuliers à controler ??
il est clair que je n acheterai pas sur un coup de cœur .
vos avis me seront très précieux.
Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
- lefebvre
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Re: Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
Je crois que c'est le bloc 2.0 qui est touché par des problèmes de casse de chaîne de distri...
330d touring e46 Oxfordgrün
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Re: Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
Oui je confirme.
A ta place je ne prendrai pas de modèle diesel en série 1, avec tous les problèmes de casse de chaine de distri, moi je m'y risquerait pas.
A ta place je ne prendrai pas de modèle diesel en série 1, avec tous les problèmes de casse de chaine de distri, moi je m'y risquerait pas.
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Re: Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
bonjour , je connaissais pas du tout ce moteur . je suis tombé sur un gros articles concernant le defaut de conception de ce moteur n 47 et les casses de chaines sont légions . çà fait froid dans le dos . mais qu ont foutu les ingénieurs pour concevoir un moteur si peu fiable au niveau distribution . mon M 51 a largement passer les 400 000 km sans problèmes .. ah!!! tout fout le camp
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Re: Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
Salut
La 118d et la 120d partagent le meme bloc 2l ,je crois que la difference est à l'admission et sur
l'electronique.
Il faut eviter les modeles de 2007 à 2011 pour leurs faiblesses de chaine de distrbution ,.
J'ai une 120da de 2006 avec presque 200000km acheté à 125000km ,je n'ai rien à reprocher au
moteur ,encore moins à l'excelente ba zf 6v ,mais pour le reste on est loin du plaisir de conduire
les bmw essence moins recentes ,les principaux defauts ,trains roulants bruyants ,sieges et
suspensions raides , mauvaise visibilitée à l'arriere ,ceinture de caisse trop haute ,volant mal
positionné par rapport au compteur ,essuie glaces intermitents automatique pas assez sensibles
,manque de couple à bas regime de la 120d par rapport à la 118d ,pas de jauge
de temperature ,comme qualité, elle est sobre ,tient bien la route ,et la direction est precise.
a+
La 118d et la 120d partagent le meme bloc 2l ,je crois que la difference est à l'admission et sur
l'electronique.
Il faut eviter les modeles de 2007 à 2011 pour leurs faiblesses de chaine de distrbution ,.
J'ai une 120da de 2006 avec presque 200000km acheté à 125000km ,je n'ai rien à reprocher au
moteur ,encore moins à l'excelente ba zf 6v ,mais pour le reste on est loin du plaisir de conduire
les bmw essence moins recentes ,les principaux defauts ,trains roulants bruyants ,sieges et
suspensions raides , mauvaise visibilitée à l'arriere ,ceinture de caisse trop haute ,volant mal
positionné par rapport au compteur ,essuie glaces intermitents automatique pas assez sensibles
,manque de couple à bas regime de la 120d par rapport à la 118d ,pas de jauge
de temperature ,comme qualité, elle est sobre ,tient bien la route ,et la direction est precise.
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Re: Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
123d est très bien je crois plus fiable mais plus chère et plus rare
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Re: Vos Avis Objectif Sur La Serie 1 118 D E 81
La 123d n'est pas plus fiable c'est juste qu'elle est moins répandue donc moins d'avis négatifs.
Ses défauts, très vibrante à l'arrêt et bruyante.
Par contre ca pousse fort de 2000 à 5000 trs sans s'essouffler...
Ses défauts, très vibrante à l'arrêt et bruyante.
Par contre ca pousse fort de 2000 à 5000 trs sans s'essouffler...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
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