Bonjour,
Je me sépare de ma 325tds mais j'ai un ami qui prend la suite.... Du coup je penche depuis un moment sur une annonce du bon coin. Le modèle en question est une 330 d touring de 2005. J'ai rencontré le propriétaire qui me semble être très soigneux, le quartier est assez huppé Le véhicule en question est d'origine allemande et en est rendu à son quatrième propriétaire. La carrosserie comme l'intérieur sont en très bon état hormis le pommeau du boitier des vitesses qui accuse un peu les 223.000km. Le carnet est tamponné et les factures bien présentes des entretiens indiqués sur l'annonce. D'ailleurs cette dernière est consultable ici:
http://www.leboncoin.fr/voitures/821444087.htm
L'histoire de la voiture est vérifiable , en revanche d'après l'actuel propriétaire , celui avant lui fut hélas moins soigneux....
J'ai un peu de mal à me décider , et je ne sais pas trop si le prix est honnête ou pas mais il semble être à hauteur de la cote. Maintenant si quelqu'un à un avis éclairé, je suis preneur.
benou.
Avis Sur Un Possible Achat.
- rikiki
- Membre du club
Re: Avis Sur Un Possible Achat.
Perso, je trouve le prix excessivement elevé au vu des kils et de l'age, mais bon, c'est juste un avis perso et p-e totalement déconnecté du monde réel 

-
Re: Avis Sur Un Possible Achat.
Merci, c'est bien ce que je me disais, un prix trop élevé, du coup je pensais faire une proposition vers 8000-8500?