Bonjour
Mince, je n'avais pas vu vos réponses, c'est bizarre car je ne reçois plus les notifications comme avant... enfin bref je verrai avec les paramètres de ma boîte mail peut-être...
Alors tout d'abord merci pour vos conseils, j'ai regardé vos annonces mais le problème principal est le kilométrage bien trop élevé. Par contre ce sont toutes des phase II en effet, et bien optionnées.
Je me suis arrêté sur une annonce, et j'ai dialogué avec le vendeur, qui a l'air sérieux.
Voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/881812908.htm
Je pense que je vais la prendre. J'ai versé un acompte de 100 € afin qu'il me la réserve car il est submergé d'appels.
Elle est à 450km de Toulouse, donc je dois poser un jour de repos pour y aller. J'ai fait la demande aujourd'hui, j'aurais la réponse lundi à 9h.
C'est une 530d de 231cv (contrairement à ce qui est marqué dans l'annonce).
Elle n'a que 115 000 km

Le seul hic de cette voiture c'est qu'elle n'a pas de toit ouvrant.
Par contre c'est un touring, et même si cela ne me dérange pas plus que ça, j'aimerais savoir si l'on ressent des différences de conduite, de sonorité (bruits de roulage) etc.
Ainsi que de puissance peut-être ? Qui dit touring dit plus lourd donc moins d'accélérations ?
Je sais qu'en version E39, le touring produit une légère raisonnance à l'arrière. Est-ce le cas des E61 ?
Merci d'avance de vos avis éclairés
Bien cordialement,
Gary