bonjour,
j'ai trouvé une belle 535i de 97 en boite manuelle avec 180000km pour un tarif tres raisonnable. y a t il des choses à connaitre sur ce modele avant d'aller la voir? y a til des problèmes courants, des choses à vérifier ou demander?
qu'en pensez vous?
d'avance merci
Avis Et Conseils Sur 535I E39
- rbtk57
- Messages : 324
- Inscription : lun. oct. 19, 2009 5:13 pm
- Localisation : metz
- Pierrick
- Messages : 550
- Inscription : ven. juin 25, 2004 9:22 am
- Localisation : Limoges
- Contact :
Re: Avis Et Conseils Sur 535I E39
Bonsoir,
C'est sur qu"à 180000km, elle doit etre belle.
Pour faire simple et rapide, c'est un kilometrage batârd car presque tout peut etre d'origine...
Tu dois vérifier la pompe à eau, thermostat, si remplacés déjà ou pas et si ce n'est pas le cas et que tu l'achetes, ce sera la premiere chose à faire
Sur ces voitures et déjà à ce kilometrage, tu as certainement le train avant à reconditionner, à cause du jeux dans les rotules, silents blocs
Tu as une boite manuelle, c'est déjà un bon point (!)
voila pour ma part
C'est sur qu"à 180000km, elle doit etre belle.
Pour faire simple et rapide, c'est un kilometrage batârd car presque tout peut etre d'origine...
Tu dois vérifier la pompe à eau, thermostat, si remplacés déjà ou pas et si ce n'est pas le cas et que tu l'achetes, ce sera la premiere chose à faire
Sur ces voitures et déjà à ce kilometrage, tu as certainement le train avant à reconditionner, à cause du jeux dans les rotules, silents blocs
Tu as une boite manuelle, c'est déjà un bon point (!)
voila pour ma part
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1
- COJU
- Messages : 173
- Inscription : jeu. mai 03, 2012 9:12 pm
- Localisation : Munich
Re: Avis Et Conseils Sur 535I E39
Salut,
En plus:
Afficheur digital de TDB ou de radio ou de chauffage très souvent défectueux (Pixels).
Aussi, jeux du train arrière à vérifier (rotules).
Radiateur très souvent fuyard, à remplacer si pas déjà fait.
Carrosserie et peinture très solide, donc si c'est usé à 180000 km, méfiance.
En plus:
Afficheur digital de TDB ou de radio ou de chauffage très souvent défectueux (Pixels).
Aussi, jeux du train arrière à vérifier (rotules).
Radiateur très souvent fuyard, à remplacer si pas déjà fait.
Carrosserie et peinture très solide, donc si c'est usé à 180000 km, méfiance.
Bien cordialement,
Co-Ju
Co-Ju
- rbtk57
- Messages : 324
- Inscription : lun. oct. 19, 2009 5:13 pm
- Localisation : metz
Re: Avis Et Conseils Sur 535I E39
merci pour vos réponse. ayant déjà eu une E39, je me méfie effectivement des trains roulants. je me demandais surtout concernant le v8 que je ne connais pas du tout pour le coup...
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Avis Et Conseils Sur 535I E39
Bon choix avec la bvm.
Perfs proches de la 530i, dont l'entretien est un peu moins coûteux. Conso idem.
Si jamais tu ne la prends pas, le M54B30 est un morceau de choix aussi!
Perfs proches de la 530i, dont l'entretien est un peu moins coûteux. Conso idem.
Si jamais tu ne la prends pas, le M54B30 est un morceau de choix aussi!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- rbtk57
- Messages : 324
- Inscription : lun. oct. 19, 2009 5:13 pm
- Localisation : metz
Re: Avis Et Conseils Sur 535I E39
bah en fait, j'ai trop refléchi et elle m'est passé sous le nez... tant pis, je continue ma veille!
- Brunal
- Messages : 780
- Inscription : jeu. oct. 22, 2009 12:57 pm
- Localisation : --
Re: Avis Et Conseils Sur 535I E39
Du coup, pense aussi 530i! Et ça rime en plus




BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités