Bonjour,
Après plusieurs mois d absence, pour des raisons "familiales" je reviens parmi vous, avec un grand plaisir.
Pour entrer dans le vif du sujet, le titre évoque d ailleurs assez clairement de quoi il est question. Je pense qu il est de temps de remplacer les amortisseurs d origine de mon E90 325dA. Ces derniers totalisent 145000 km sur, et le comportement de l auto est moins "sain".
J imagine que beaucoup vont m'orienter vers l origine, mais je suis assez enclin à vouloir tester les BILSTEIN (comme sur mon cabriolet E36, disposant de 4 B4 Bilstein).
Avec vous des commentaires à faire ou des retours d expérience à me communiquer ?
La gamme BILSTEIN est assez large, une idée du modèle à choisir?
Merci pour vos lumieres
Avis Sur Amortisseurs Pour Une E90
- Euskal6enlinea
- rikiki
- Membre du club
Re: Avis Sur Amortisseurs Pour Une E90
Euuuhhh... T'as un peu parcouru le forum?
Y a un post de plusieurs pages sur les Bilstein...Mais dans la section corresondante
Y a un post de plusieurs pages sur les Bilstein...Mais dans la section corresondante

- thamomo007
Origine, y a pas photo on sait le temps que ça dure pour un prix correct.
;-)
-
Salut,
Perso, je partirai sur de l'origine qui doit être du Sachs de mémoire. Au moins, comme le dit Thamomo007, on sais à peu près combien de temps ils durent.
Sinon, sur ma E39, j'avais testé les monroe et c'était correct, après je ne les ai pas amenés au bout car j'ai vendu le véhicule. Au niveau confort ils étaient bien.
Perso, je partirai sur de l'origine qui doit être du Sachs de mémoire. Au moins, comme le dit Thamomo007, on sais à peu près combien de temps ils durent.
Sinon, sur ma E39, j'avais testé les monroe et c'était correct, après je ne les ai pas amenés au bout car j'ai vendu le véhicule. Au niveau confort ils étaient bien.