bonjour a tous
bon voila je suis a la recherche d'une bmw essence car je ne roule que tres peut (grand grand max 10 000 km année).
je serrai plus partant sur un 6 en ligne que du 4 car je trouve deja le bruit plus merveilleux qu'un 4.apres sur un e46 pour le budget un e36 aussi sauf que sa devient rare d'en trouver une avec peut de km est en bonne etats.donc mes recherche sont plutôt sur un e46 soit le 150 ch ou le 170 ch.
je ne suis pas un fou de la vitesse et des drifff ou autre acrobatie qui finisse a la casse ou pire je parle part expérience des pont qui finis part s'arracher et la pour le mec qui un fait un crédit pour acheter cette voiture et qui fini part payer pendant 5 année pour au final roule avec une voiture qu'il a acheter un radis pour remplacer cette catastrophe.
maintenant que tout et renter dans l'ordre depuis quelle que année et que ma voiture commence a monter des problème couteux et que j'ai reussi a metre de l'argent de coter je recherche donc a nouveau une bmw depuis 8 mois environ oui c long 8 mois pour une recherche mais je voulait croire qu'il y a encore de bonne caisse et de bon proprio.donc j'ai trouver cette magnifique e46 320 i de 99 avec 164 m km 1 proprio avec sont carnet entretien.
mon pere qui habite a de pas de la et parti faire un tour pour la voir de prêt est il ma dit magnifique pas une griffe seine autant intérieur que extérieur
donc ne pouvant pas y aller de suite la voire vendredi n'y samedi j'ai pris rendez vous avec le proprio lundi matin.voila je vous mais le lien en espèrent qu'il fontionne.
BMW 320 i 1er Proprietaire Avec Airco 164.000km - A vendre | 2ememain.be
donc ma question et vaut elle le coup .quelle point a surveiller.
Bonne Ocasion Ou Pas ?
- flantier
Re: Bonne Ocasion Ou Pas ?
Premier point à surveiller je dirais, l'orthographe... Et deuxième point l'annonce a été supprimée.
-
ok pour l’orthographe j'essai de faire des effort.et pour l'annonce je vient de voir a ma surprise quelle n'est plus actif alors qu'il y a 1h environ elle était encore. je vais surveiller voir si il va pas l'a remettre en première ligne.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
+1 avec Flantier.
+1 avec Flantier.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Tu veux savoir si elle semble bien ou si elle vaut le prix demandé ?
Car si c'est le tarif, seuls les belges pourront te répondre. Ou du moins ceux qui connaissent le marché belge.
Tu veux savoir si elle semble bien ou si elle vaut le prix demandé ?
Car si c'est le tarif, seuls les belges pourront te répondre. Ou du moins ceux qui connaissent le marché belge.
-
je vient de trouver celle la.se qui me fait peur c la boite auto car si n'a pas etait bien entretenue (vidange+crepine)et quelle vient a rendre l'ame sa va pas le faire.aussi non quelle sont les point a verifier
Bmw 320D full option, cuir, 5/2001, 168500 km - A vendre | 2ememain.be
Bmw 320D full option, cuir, 5/2001, 168500 km - A vendre | 2ememain.be
- thamomo007
Tu passes d'un L6 à une 320d ? tu t'es rendu compte des taxes de circulation belges ? 

;-)
-
bon voila je suis partie faire mes course se matin et j'ai trouver un 318d de 2004 gris anthracite 192 millle avec carnet bmw.cruir noir en tres bonne états,4 vitre electrique .toit ouvrant electrique......... pompe a eau vient d’être faite.je v la chercher samedi car elle venait juste de rentre dans le garage donc quelle que petite bricole a faire .un nettoyage intérieur et extérieur et 2 pneus arrière et une fuite au niveau échappement .
- AbuShemsy
- Membre du club
Et bien, tu as bien revu tes exigences à la baisse en terme de motorisation dis donc.
Enfin, si tu y trouves ton plaisir, c'est l'essentiel !
Enfin, si tu y trouves ton plaisir, c'est l'essentiel !

-
oui j'ai peser le pour et le contre et je pense que le plus raisonnable était effectivement un diesel malgré que je ne roule pas (-10000 annee) et je pense aussi que le budget etait aussi attractif 3000 euros