Me voici sortant de mon E39 Imola Red pour les plus assidus, que j'ai toujours soit dit en passant mais qui est à vendre.
Hier fut une longue journée pour aller chercher ce nouveau bébé, une journée a plus de 1000 kms, quelques redbulls, et un contrôle de la Douane Française très approfondi, petits belges oblige :-p, revenu hier soir après 500 kilomètres de bonheur.
C'est donc une 330i E90 LCI M-Performance.
Je ferai le détail de tout ce qui l'équipe pour les plus pointilleux mais je pense qu'il ne lui manque pas grand chose hormis peut être les mâchoires arrières de frein M-Perf.
Elle est Allemande en première main et en deuxième, je serai son troisième propriétaire.
Elle est très soignée et très suivie, mais pas parfaite ( cela existe t il ? ), et donc quelques petits défauts seront montrés avant et après intervention ( Cuir, carrosserie ).
Malgré mes bonnes connaissances mécaniques et connaissant un bon garage Bmw, elle y passera pour le premier entretien que je dois faire, dans quelques jours.
Avant de revenir plus en détail sur mes impressions, je n'ai à peu près que des choses positives à dire, j'en suis déjà amoureux.
Place à quelques photos du vendeur, d'autres sont à suivre.
( Le wrapping carbone du toit va partir ... )
A vos avis, bons ou moins bon !