Page 1 sur 20
Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 5:56 am
par thamomo007
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 6:00 am
par tuomas
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 6:41 am
par yakut
Félicitations !!
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 7:33 am
par JB67
Superbe ! Très belle combinaison de couleurs !
Selon le kilométrage, prévois de faire les coussinets.
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 8:21 am
par thamomo007
Ils ont été fait il y a 2000 bornes

(aux alentours de 90 000km donc)
Et y'en avait grandement besoin, les espacements de vidanges de 20 000km ne doivent pas arranger les choses !
Voici les photos que le garagiste lui avait envoyées :
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 10:19 am
par AbuShemsy
Bof... Une M... C'est d'un banal...
Félicitations pour cet achat plaisir. Ça devient rare les véhicules plaisir avec le matraquage des automobilistes.
Du coup, l'e46 devient l'utilitaire ?
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 10:37 am
par Nico-R
Outch les coussinets !!!! Pas loin de la fenêtre dans le bloc
Un bien beau jouet avec un des derniers moteurs M sans respiration artificielle.
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 11:06 am
par thamomo007
La e46 325ciA est déjà la voiture de tous les jours pour bouchons, trajets travail etc ...
pour le moment j'ai encore la compact en 323ti que je garde, j'ai pas encore décidé si je la vendait ou pas, verra bien, pas d'urgence, elle est dans le garage
L'étape d'après pour les coussinets c'est quoi ? la couche d'usure part en miettes et après ca casse direct ?
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 11:26 am
par Roadwolf
Ah chouette ! Et bonne nouvelle : 600 radars fixed hors d'état de nuire tu diras merci aux gilets jaunes :-D
Re: Mon Z4 M Roadster
Publié : mer. nov. 28, 2018 12:12 pm
par thibault
thamomo007 a écrit :La e46 325ciA est déjà la voiture de tous les jours pour bouchons, trajets travail etc ...
pour le moment j'ai encore la compact en 323ti que je garde, j'ai pas encore décidé si je la vendait ou pas, verra bien, pas d'urgence, elle est dans le garage
L'étape d'après pour les coussinets c'est quoi ? la couche d'usure part en miettes et après ca casse direct ?
d abords félicitation , franchement elle est belle
les coussinets p..ain ils ont reçu , comme quoi .
la suite des coussinets c est jeu important entre bielle et maneton = vibration , claquement rupture du film d huile est a 8000tr/min c est casse
soit des vis
soit de la bielle
soit du chapeau de bielle
avec fenêtre dans le bloc
ou si de la chance juste le coussinet complètement mort ( bielle coulé) qui tape et fait du bruit au ralentie