AbuShemsy a écrit :Jolie ! Et ce moteur ! Ça doit être un vrai plaisir !
Merci

Effectivement le moteur n'est pas le moins intéressant dans cette auto! J'ai eu des autos sportives, des dailys apathiques mais là c'est la 1ere fois que j'en ai une qui réuni confort, conduite pépère puis quand tu mets le pieds au plancher en mode sport t'as l'impression de te retrouver dans retour vers le futur
@ smac: La PÀE et le radiateur ont déjà été changés et la vidange de boîte a été faite aussi juste avant la vente. Le ralenti est ok, c'est juste qu'il est bas mais ça semble normal, ça tourne rond. Dans l'immédiat je vais faire les joints de cache culbus et comme tu dis peut être aller un peu plus loin et changer les joints d'admission et le reniflard histoire d'être tranquille niveau fuite. Inspection du carter d'huile aussi, histoire de voir où se proménent les vis de PÀH.
Il y aura le pb des pixels TDB a résoudre un de ces jours mais le kilométrage est lisible.
J'ai aussi un pb de chauffage, la clim marche bien mais quand on la coupe je n'ai que de l'air tiède ou chaud pas d'air frais.
Sinon à part les pocs de carrosserie c'est plutôt nickel