Ouh ça devient grave, je me rapproche des Fxx

Après avoir testé les E12, E21, E24, E28, E30, E32, E34, E36, E38, E46, E53, E85, me voici embarqué dans une nouvelle aventure : l'E88 !
J'ai vendu successivement 3 cabriolets en ce début d'année et je voulais quand même qu'il m'en reste un sympa...
Cahier des charges simple : une essence, je voulais pas de mazout en cab puisqu'il ne servira que pour le loisir, minimum 120i, noir, et si possible bien équipé. Dans les options je voulais absolument les sièges sport parce que c'est introuvable en version cab, et ensuite je verrais bien.
C'est pas évident ! Y'en a vraiment pas beaucoup, les moins chers sont assez kilométrés et les intérieurs ont souvent souffert du soleil !
Au bout de quelques mois et des visites je finis par trouver celle que j'ai acheté : une 120i Sport design avec un pack M. Assez rare pour l'époque

Il manque des options que je rajouterai au fur et à mesure, mais y'a un pack aéro super sympa, les sièges sports électriques chauffants à mémoire (alors ça c'est encore plus rare), de belles jantes en 18", un châssis M... Un vrai karting ! Il manque juste quelques chevaux, j'imagine le résultat avec le moteur que j'avais sur la Z4 3.0

Pas de GPS mais pas trop grave, mais surtout, pas de régulateur ! Ça sera sûrement une des premières modifs que je ferai. La conversion à l'E85 dépendra des km que je compte faire avec pour rentabiliser l'installation.
Bon ben.. si je partais en vacances ?