Hello,
Rien de trop neuf, je n'ai pas eu le temps de cannibaliser la donneuse de ses vitres, juste les deux habillages des montants de pare brise, vu que ceux de la 540 étaient bien mal en point. Il y a ceux des montants de piliers centraux à faire, mais c'est beaucoup plus de travail et pour le moment c'est juste la zone de frottement de ceinture qui se décolle.
J'ai pu récupérer une baguette du shadow line pour remplacer une corrodée sur la vitre fixe de coffre ARG, et j'ai déposé deux autres des bords de portes arrières pour qu'un copain carrossier me les refasse (corrosion en bas ou en haut qui fait cloquer la peinture).
J'ai récupéré les pièces métalliques de l'attelage après peinture epoxy, j'attends le bouclier qui est peint ...
Mode tuning, un filtre lavable k&n a pris place dans la boite à air
psychologiquement + 5 cv
J'étais en recherche d'un lecteur MKIV pour la navigation, patate que je suis la voiture en est déjà équipée, suffisait de cliquer sur la molette pour faire passer la vue de véhicule à 3D
!
Le chargeur CD c'est bloqué hier (j'ai fini le trajet avec la radio du coup
), apparemment ça peut se solutionner avec un bon nettoyage et graissage des glissières, j'en ai 4 dont 3 pour pièces, je vais bien arriver à faire quelque chose.
J'ai trouvé un deuxième calculateur de BVA en version GS8.60.2, je vais pouvoir le flasher avec le soft Alpina... en espérant que ça veuille fonctionner. Apparemment la soft Alpina est bien meilleur que le mode sport d'origine, le mode éco rends l'auto un peu paresseuse je trouve.
Toujours le gros kiff de rouler avec, puissant coupleux confortable silencieux
ce V8 respire encore la santé sur autobahn