C'est donc un 320i Phase 2, M54B22 donc. Mais le b22 a laissé place à un b30.
A ce jour, boite 5, arbre, train arrière, pont et cardan ont également été monté.
Le freinage avant du 330i m'a également été donné par celui qui a réalisé le swap.
Les jantes ne sont pas d'origine.
Situation administrative et fiscale OK. Véhicule immatriculé à mon nom.


L'historique exact est flou, histovec m'indique de nombreuse cession entre pro qui présage d'une ou plusieurs accident.

Voici la config et option dispo d'origine :
Toit ouvrant, alarme, xenon, intérieur cuir (non sport), retro rabatable, volant sport cuir MF, PDC, autoradio business avec chargeur CD, ODB.
Avec le temps et la vilainie de certain elle a perdu l'ODB, l'autoradio d'origine et les p***** de XENON complet pour passer sur des anneaux led equipé de xenon du levant.
Pas trop de dommage extérieur.
Une aile arriere, une aile avant à reprendre, le toit a debosseler, quelques baguettes latéral.
Un bon poli-lustré me suffira amplement, le but c'est de rouler fort, pas de briller.


Avec le B30, j'ai droit a une suppression des cata

Le dessous est exampt de rouille, aussi les ailes arrieres et les bas de caisse.
Pas de fissure du train visible à l'oeil nu.


Elle a aussi, bien sur un pare choc avant M2 qui z'appel ça.
Les problèmes en cours :
Toit ouvant HS
Canister d'huile (defaut moteur)
Tirette d'ouverture de capot qui ressort partiellement (tordu ou mal monté)
Fuite spi vilbrequin (coté poulie)
Frein a main hasardeux
Phare avant
Et surtout, infiltration d'eau par le panneau de porte conducteur (provisoirement réglé).
Pour 2024 :
Renfort train arrière par soudage des toles qui vont bien.
Passage en frein avant 330i
4 combiné avec les coupelles reglables.
Autobloquant
pompe à essence AEM (Turbo ready)
Passage éthanol
2 sieges avant sport ou bacquet
BAR avant
BAR arrière le modèle reprenant les fixations du train AR/pont
Installation sonde et mano pression huile
Radiateur d'huile
Radiateur d'eau
Eclairage avant complet (AB, Xenon, Lave phare...)