Il y a quelques années de ça j'avais dans l'idée de trouver une e21. Finalement le projet n’avait pas abouti et je m’étais orienté vers une anglaise (Une Dolomite sprint à retaper, un chouette projet, formateur,mais si j’avais pu anticiper la cote d'une e21d 'aujourd’hui je serai peut être parti sur l’e21

Les années ont passé mais l’idée d’acquérir un 6 cylindres est restée et je me dis qu’aujourd’hui il est temps !
Je cherche une routière plaisante à conduire, confortable et bien insonorisée sur longues distances.
Je roule peu (15000km/an), essentiellement de l’autoroute weekend et vacances, et au quotidien je me déplace surtout à vélo.
Il y a qq années un pote m’avait prêté sa 325ti sur un weekend et j’avais trouvé ça génial.
Du coup je pensais partir sur le même esprit mais en Touring (av 2 enfants en bas âge la compacte risque d’être un peu juste.) Mais je m’interroge sur la version 325 E46 ou 325 E91 ?
D’après ce que j’ai cru comprendre le M54 est plus fiable que le N52 qui est lui-même plus fiable que le N53 qu’il vaut mieux éviter.
J’ai un budget de 10-11k pour un exemplaire autour 150.000km.
Quel choix vous semble être le plus adapté ? Merci d’avance pour votre aide !