J'ai Commandé La B5 Touring
Publié : lun. sept. 27, 2004 6:48 pm
Voilà, c'est fait, la remplacante de ma B3S est connue: je reviens à un break série 5 (après ma 530D) .
J'ai cédé aux incitations de ma femme qui trouve la série 5 superbe (....) .
Donc j'ai commandé la première B5 Touring qui sortira de chez Alpina, d'ici l'été 2005 (n'ont pas pu être plus précis).
Extérieur Bleu Alpina, intérieur alcantara bleu et cuir gris perle.
Les spécifications sont connues :
V8 compresseur de 500 ch (minimum)
700 Nm
boite auto 6vitesses
+ un tas d'options....
Prix : non fixé, mais compter € 100,000 à 5000 € près.
Sur la série 7, l'engin donne 0-100 en 4,6 et 14 sec de 0-200 , donc sur une série 5...
Je vais probablement mettre une pâtée à la nouvelle M5...mais ce n'est pas le but. De ttes façons, j'en verrai pas beaucoup en Belgique...
Vous me direz, ca ne sert à rien sur route ouverte , et c'est trop lourd sur circuit.
Correct.
Mais c'est celle là que je veux, na !
J'ai cédé aux incitations de ma femme qui trouve la série 5 superbe (....) .
Donc j'ai commandé la première B5 Touring qui sortira de chez Alpina, d'ici l'été 2005 (n'ont pas pu être plus précis).
Extérieur Bleu Alpina, intérieur alcantara bleu et cuir gris perle.
Les spécifications sont connues :
V8 compresseur de 500 ch (minimum)
700 Nm
boite auto 6vitesses
+ un tas d'options....
Prix : non fixé, mais compter € 100,000 à 5000 € près.
Sur la série 7, l'engin donne 0-100 en 4,6 et 14 sec de 0-200 , donc sur une série 5...
Je vais probablement mettre une pâtée à la nouvelle M5...mais ce n'est pas le but. De ttes façons, j'en verrai pas beaucoup en Belgique...
Vous me direz, ca ne sert à rien sur route ouverte , et c'est trop lourd sur circuit.
Correct.
Mais c'est celle là que je veux, na !