Fiabilite 328 Ci, Problemes En Serie !
Publié : mer. janv. 26, 2005 9:57 am
Hello all,
je suis un peu enerve depuis hier car j ai encore un souci avec ma 328 CI.
c est hallucinant, y a pas moyen d etre plus de 5 mois tranquille sans l amener au garage.
j ai achete le vehicule le 17 janvier 2004 , il avait 51000km et est de novembre 1999.
probleme 1)
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Fevrier 2004, d entree j ai du faire changer le moteur de leve vitres de mon cote car la vitre
faisait vraiment un sale bruit quand elle remontait , elle claquait.
probleme 2)
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j ai egalement fait changer en meme temps la resistance qui commade la puissance de ventilation
j avais plus de ventilo dans l habitacle !!
probleme 3)
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les feux de recul ne marchaient plus, j ai du faire changer le contacteur qui est sur la boite de vitesse
probleme 4)
---------
Avril 2004 , peu de temps apres, la voiture calait a regime etabli, sans raison...
je l amene a BM, verdict, il faut changer les capteurs de vitesse arbre a cames
probleme 5)
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Fin Juin 2004, je demarre la voiture dans mon garage, impossible de la sortir, j arrivais pas a passer les vitesses !!!
boite bloquee !!! j ai du attendre que la voiture chauffe pour la sortir,
en meme temps bizarrement , le regulateur de vitesse ne marchait plus.
je la ramene a BM, c etait un ressort de rappel de la pedale d embrayage qui avait lache, du coup ca me faisait perdre 4 cm de course
de pedale suffisament pour ne plus passer les vitesses !!!
probleme 6)
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depuis ce week end, j ai la jauge de temperature moteur qui deconne, quand je roule, elle indique moteur frois
et si je m arrete elle monte un peu en temperature, a mon avis ca doit etre le calorstat ou un capteur encore bidon de ce genre,
je l amene vendredi au garage BM, je vais encore douiller, j en ai marre
probleme 7)
---------
celui la par contre ca fait un moment, mais puisque je l amene vendredi au garage je vais en profiter pour le
resoudre..
En fait j ai des claquements au niveau du train avant quand je prendre des dos d anes tres prononces,
j ai l impression que c est soit les rotules de direction, soir les silentblocs...
CONCLUSION:
-------------
aujourd hui mon vehicule a 72000km
Je sais pas ce que vous en pensez mais bon , moi je trouve que tous ces problemes en un an seulement de temps
ca fait vraiment beaucoup trop, j en ai deja eu en tout pour 450 euros de reparations, et apres demain je vais encore avoir droit a une jolie facture de 150 euros minimum j en suis sur....
ce qui portera a 600 euros de reparations pour un an!!!
Elle est ou la legendaire fiabilite BM dans l histoire???
Franchement je suis un peu degoutte...
j ai limite envie de revendre ma caisse... si tous les trois mois je suis au garage pour reparer un truc a 200 euros
je vais me ruiner.....
qu en pensez vous ???
je suis un peu enerve depuis hier car j ai encore un souci avec ma 328 CI.
c est hallucinant, y a pas moyen d etre plus de 5 mois tranquille sans l amener au garage.
j ai achete le vehicule le 17 janvier 2004 , il avait 51000km et est de novembre 1999.
probleme 1)
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Fevrier 2004, d entree j ai du faire changer le moteur de leve vitres de mon cote car la vitre
faisait vraiment un sale bruit quand elle remontait , elle claquait.
probleme 2)
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j ai egalement fait changer en meme temps la resistance qui commade la puissance de ventilation
j avais plus de ventilo dans l habitacle !!
probleme 3)
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les feux de recul ne marchaient plus, j ai du faire changer le contacteur qui est sur la boite de vitesse
probleme 4)
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Avril 2004 , peu de temps apres, la voiture calait a regime etabli, sans raison...
je l amene a BM, verdict, il faut changer les capteurs de vitesse arbre a cames
probleme 5)
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Fin Juin 2004, je demarre la voiture dans mon garage, impossible de la sortir, j arrivais pas a passer les vitesses !!!
boite bloquee !!! j ai du attendre que la voiture chauffe pour la sortir,
en meme temps bizarrement , le regulateur de vitesse ne marchait plus.
je la ramene a BM, c etait un ressort de rappel de la pedale d embrayage qui avait lache, du coup ca me faisait perdre 4 cm de course
de pedale suffisament pour ne plus passer les vitesses !!!
probleme 6)
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depuis ce week end, j ai la jauge de temperature moteur qui deconne, quand je roule, elle indique moteur frois
et si je m arrete elle monte un peu en temperature, a mon avis ca doit etre le calorstat ou un capteur encore bidon de ce genre,
je l amene vendredi au garage BM, je vais encore douiller, j en ai marre
probleme 7)
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celui la par contre ca fait un moment, mais puisque je l amene vendredi au garage je vais en profiter pour le
resoudre..
En fait j ai des claquements au niveau du train avant quand je prendre des dos d anes tres prononces,
j ai l impression que c est soit les rotules de direction, soir les silentblocs...
CONCLUSION:
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aujourd hui mon vehicule a 72000km
Je sais pas ce que vous en pensez mais bon , moi je trouve que tous ces problemes en un an seulement de temps
ca fait vraiment beaucoup trop, j en ai deja eu en tout pour 450 euros de reparations, et apres demain je vais encore avoir droit a une jolie facture de 150 euros minimum j en suis sur....
ce qui portera a 600 euros de reparations pour un an!!!
Elle est ou la legendaire fiabilite BM dans l histoire???
Franchement je suis un peu degoutte...
j ai limite envie de revendre ma caisse... si tous les trois mois je suis au garage pour reparer un truc a 200 euros
je vais me ruiner.....
qu en pensez vous ???