Achat D'un X5 D'occasion Via Mobile.de

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AlexJ

Achat D'un X5 D'occasion Via Mobile.de

Message par AlexJ »

X5 a vendre

que pensez vous de ce genre d'occase ? à ce prix assez bas , de quoi faut il se méfier sur un X5 ?

j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de X5 américains à vendre sur mobile.De.

bref vos conseils sont les bienvenus. y a t-il des possesseurs de X5 ici ?

je vais pas changer ma 330D tout de suite, mais je crois qu'à noel prochain, un petit X5 ça le ferait.... si jamais on en trouve des corrects à ce genre de prix...

Alex.

christophe75

Re: Achat D'un X5 D'occasion Via Mobile.de

Message par christophe75 »

Bonjour ;)

Je veut bien croire à certains coups à faire pour raison de fiscalité dans certains pays, mais il y a des limites qui me feraient douter un peu :huh:

Je cite :

EUR 22.000
Daten:
26.400 km, 135 kW (184 PS), EZ: 11/03,
Et tiens, tiens... :huh: (vehicule Français qui va brader son "X Five" en Allemagne ? :huh: )
Anbieter:
F-75010 Lio

Pendant ce temps la, chez BMW Occasions :

Finition : Pack Luxe
Carrosserie : 4X4
Energie : Diesel
Couleur : Gris

PuissanceFiscale : 13 CV
DateService : 02 juillet 2003
Kilometrage : 46 414 Km
Provenance : 1ère Main entretien BMW

Prix client hors
frais d'immatriculation : 45 900,00 €

Soit deux fois moins cher en Allemagne, un vehicule plus recent, et moins kilométré :blink:
Bien sur, il y a moins cher en France, il ne s'agit pas de choisir des extremes.
Mais la moyenne du marché, donne à peu pres cela.

Ce que je ne comprend pas :
Pourquoi brader ces vehicules ?
Ont ils quelque chose à cacher ?

the_notorious_big

Message par the_notorious_big »

HS : c'est pas pour dire mais dés que l'on parle d'allemagne, on voit apparaitre direct, "kilometrage traffiqué" , magouille et plein dautre truk :rolleyes:
y'a de la magouille de partout faut pas croire :rolleyes:

bon pour revenir au post, faut appeler le gars pour en savoir plus, car ya pas de lien qui indique que ce vehicule se trouve dans un garage, ce qu'il laisse à supposer que c'est un particulier......

:noelcoucou:
ImageImage

farjone

Message par farjone »

il est évident qu'à chaque fois qu'il y a un prix aussi bas c'est louche
mais il y a aussi des bonnes affaires....

Titane

Message par Titane »

christophe75 a écrit :Pendant ce temps la, chez BMW Occasions :

Finition : Pack Luxe
Carrosserie : 4X4
Energie : Diesel
Couleur : Gris

PuissanceFiscale : 13 CV
DateService : 02 juillet 2003
Kilometrage : 46 414 Km
Provenance : 1ère Main entretien BMW

Prix client hors
frais d'immatriculation : 45 900,00 €
On est proche du prix neuf là, non ?

Question kilométrage, on peut pas avoir aussi peur avec une voiture d'1.5 ans qu'avec une voiture de 5-6 ans.....

marignan

Message par marignan »

il faut se méfier des kms, si c'est 6500kms ça veut dire qu'il y en moins mais il n'y a pas de tva en plus à régler (car considéré véhicule d'occasion, si également plus de 6 mois)

il faut avoir confiance dans le vendeur bien vérifier la correspondance de son identité avec l'équivalent de la carte grise

surtout ne pas croire aux offres alléchantes bien inférieures au marché, à 99% il y a une arnaque

en France les occasions ne sont pas très chères par rapport à nos voisins, sauf pour certains modèles plus courants chez eux

Puggsy

Message par Puggsy »

Attention!! Mobile.de est un tres bon site de ventes auto, d'ailleurs bon nombre de mandataires operent via ce site.
Cependant , et parce que j'ai vu le faire, il ne faut surout pas oublier de cocher certaines cases, qui epurent tres vite les ventes bizarres :

Tout d'abord la case "MwSt. ausweisbar" a ne pas oublier! C'est la case sur la TVA!!. Eh oui bon nombre de vehicules n'incluent aucune taxe donc mefiance!!
Par ailleurs, lors d'un achat via un particulier Allemand, les clauses du genre vice cacher n'existe pas!! Par consequent vous venez de vous acheter la 330CI de vos reve a 14500€ et 72000km (!) et le moteur lache pour x raisons sur la belle autobahn et ben niet queue dalle aucun recour.
Il ya beaucoup de subtilité a controler. Par ailleurs le fait de "tomber les kilometres" est une pratique legale en Allemagne cependant elle doit etre accompagner d'un papier dument signer par le proprietaire du vehicule... (combien on leur papier ?)

Bref on peut faire de tres bon affaires (comme mon pere) mais aussi de tres belles connerie :P

AlexJ

Message par AlexJ »

tu as des noms de mandataires/professionnels sérieux qui opérent sur mobile.De ?

j'en ai vu un : pascarimpex.de, je ne sais pas ce que ça vaut, mais les prix ont l'air correct.

sinon, pour le X5 dont je parlais, c'est une ARNAQUE, le mec veut se faire payer un acompte par transfert Western Union........

A+

Alex.

ddlevallois

Message par ddlevallois »

ayant acheté ma 530da en allemagne après l'avoir repéré sur mobile je pense que le plus dur c'est de trouver le véhciule qu'on souhaite et pouvoir se le faire réserver

après il faut je pense prendre simplement du liquide (j'avais deux petits paquets de billets de 500 euros :P )

je peux vous donner les coordonner de mon vendeur qui est un petit négociant à essen (4 heures en train depuis paris) super sérieux et ancien vendeur de chez bmw qui a peu de véhicule mais de très grande qualité

pour la prochaine (et oui ma 530d est en vente) je pense passer par un négociant français en lui donnant les coordonnées du véhicule sur mobile.de car il pourra me bloquer le véhicule

il y a aussi autscout24.com qui est pas mal.

AlexJ

Message par AlexJ »

DD,

je veux bien l'adresse de ton revendeur allemand :-)

Alex.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »