Risques De Vols

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
giga

Risques De Vols

Message par giga »

Bonjour,

Je suis très attiré par les BMW mais ce qui me retient est le risque de vol. Sont-ils aussi importants que certains veulent le laisser croire?
J'aime beaucoup la M3 3.2 E36 mais elle traine la reputation de voiture très convoitée par les voleurs.
Du coup je m'orienterais plutot vers une E46 33OCi coupé donc (ou 325Ci).
Apparemment, les options attireraient pas mal les voleurs qui se font des packs d'options gratuits à partir de la version de base... Est ce si vrai que cela. Dans le peu de temps que m'a consacré le concessionnaire que j'ai vu ce matin, celui-ci voulait me vendre un coupé 320Ci version de base (avec les jantes alu quand même)...
Ce qui est dommage avec les BMW c'est que ca semble attirer aussi les racailles...
A plus
Gilles

Totoff

Re: Risques De Vols

Message par Totoff »

Bonjour a toi,

J'ai eu un peu la même crainte quand je me suis mis a baver pour acheter mon actuelle E39... certes moins convoitée sans doute qu'une M3....
Je me suis dit qu il ne manquerait plus que je me la fasse ouvrir pour recuperer 3 fois rien ....

Et puis finalement j'ai craqué en me disant que si je commencais à bouder mon plaisir pour ce genre de chose.... Advienne que pourra !
La seule precaution que j ai prise depuis est juste de verifier le bon fonctionnement de l alarme apres achat ! B)
.. Et de ne plus jouer avec les clefs dans ma poche .. ce qui l'ouvrait regulierement lorsque je m éloignais !

A bientot !

destopman

Message par destopman »

salut !!
bah moi je te dis fais toi plaisir mais par contre protege la bien. sur la mienne j'ai une alarme normal agree et j'ai fais mon propre coupe circuit qui va les deranger surement plus que l'alarme et qui m'a coute une dizaine d'euro et d'instale un beeper qui permet de te prevenir au moins si il arrive a couper le geulard de l'alarme de leur tomber dessus par surprise et je parle en connaissance de cause.

bye ++

laurent

Steele

Message par Steele »

Destopman s'est transformé en batte-man ?

Monsieur Spock, etc ...

A bientôt.

Steele. :innocent:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

528IA

Message par 528IA »

ben moi, statistiquement, j'en suis a 100%!! mes 2 e39 sont parties, mais je continue... pour l'instant!

et pourtant, alarme, etc.........

mais faut pas s'arreter à ça, faut prendre des risques dans la vie, et le plaisir que ce risque apporte, une voiture superbe avec de bonnes perfs, mérite d'etre pris.

a+
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Vous commencez à me donner des angoisses tous.... :blink:

C'est réel que les BMW sont si volées ? :huh:

Je fais déj) attention ou je gare mon E46, mais avec tout ça, je serais encore plus méfiant !!! :wacko:

=> 528ia : tu es à 100 % ? comment cela se fait il ? comment les voleurs ont pu t'arracher toutes tes BMW ? Home jacking ?
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

thierrym5

Message par thierrym5 »

C'est vrai que ça attire les convoitises les BMW. mais bon faut pas être parano pour autant et se priver de son plaisir. Sinon c'est le monde à l'envers. A une epoque j'etais l'heureux possesseur d'une 535i E34 que je me suis fait voler 1 fois, que j'ai retrouvé et sur laquelle j'ai une une deuxieme tentative de vol (en fait 2 dans la même nuit) mais j'avais monté un coupe circuit qui a bien rempli son role et cela m'a laissé le temps de faire une intervention des plus dissuasive... Faut dire que je suis joueur c'etait à Vitrolles....
Alors pour pousser le vice j'ai eu ensuite 2 M3 E36 avec lesquelles il ne s'est jamais rien passé alors qu'elles ont couché dans la rue quelques nuit.
Pour la M5 RAS mais ça ne fait que 3 mois en même temps.....
Soyons fort.....
M for ever Image

kfard

Message par kfard »

Quelque soit la marque ou le modèle tu as des risques de vole. Twingo ou M3 si il veulent des pièces ils se servent.
A toi de faire attention ou tu la gare, comment, alarme, faire le paté de maison si tu te sens suivi, ne pas joué la provoc style vroumm vroum devant des gens louches etc etc etc. Ou va habité en Allemagne.

giga

Message par giga »

Oui, c'est un peu flippant. Mais on peut peut être réussir à faire mentir les stats en faisant un peu gaffe.
Il est vrai que j'ai eu une Kawasaki ZX7R (1ere aux hit parade des vols à un moment) pendant des années sans problèmes par contre je faisais très attention à là ou je la mettais.
A plus
Gilles

gregos16

Message par gregos16 »

Confiance, confiance ...
ma 330ci couche dehors dans un quartier moyen mais si l'on commence à penser à ça on n'arrive vite à ne penser QU'à ça ...
au début je regardais souvent par la fenetre mais j'ai arrêté de psychoter, advienne que pourra (en plus avec toute cette neige ils n'iraient pas loin !)
par contre je m'inquête du remboursement en cas de vole car je n'ai pas signalé les 10K€ d'options, dois-je le faire ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »